Ligue des Champions

Paris SGIstanbul Basaksehir
Jallet distribue les bons points

Ligue des Champions

Paris SGIstanbul Basaksehir
Jallet distribue les bons points

Publié le 29 Octobre 2020 à 15h01 par Jean-Christophe | Photo : PSG.fr
Christophe Jallet est revenu sur les satisfactions Parisiennes de la victoire poussive à Istanbul ce mercredi.
Pour le Parisien, Jallet a ainsi déclaré : "Moise Kean Kean a été efficace et décisif, même si on ne l'a pas vu en première période. Il fait deux fois le geste juste. Kylian Mbappé Mbappé fait toutes les différences devant, on sent que les adversaires ont peur de lui. C'est le moteur offensif."

« Il y a Keylor Navas Navas qui maintient l'équipe dans le match »


Jallet a rajouté : "La charnière centrale a tenu la route. Danilo est très performant dans les airs, Presnel (Kimpembe) s'est arraché, ils ont tenu la baraque même s'ils ont connu des situations dangereuses. Et évidemment, il y a Keylor Navas Navas qui maintient l'équipe dans le match. Lui, c'est l'assurance tous risques !"
Votre avis - Messi à Paris, crédible ? 04

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 1561 - 29 Octobre à 17h15
belle analyse!!........mais l'ensemble n'est pas fameux!!!

 
zlad 862 - 29 Octobre à 19h14
c'est sûr, mais je pense que ça va revenir. Neymar avait une gêne, Di Maria a besoin d'une prépa, Mbappe doit relever la tête et le reeste de l'equipe doit prendre ses marques. Le fait qu'on ait mal joué ne m'inquiète pas tant que ça. Ce qui m'inquiète, perso, c'est les attitudes à commencer par TT qui a l'air de se plaindre à son assistant tout le match, mais qi retse assis sur le banc. De toute façon avec un système pareil, il faut une équipe en forme pour voir des gros matchs, et pour l'instant ce n'est aps le cas. Finalement ce que je reproche à TT c'est de ne pas s'adapteer à la situation. Il veut imposer son système, ok. Mais à un moment en fonction des forces en présences, tu dois avoir un plan B et un plan C, ce qu'on n'a pas.