anciens

La belle anecdote de Motta sur Carlo Ancelotti

anciens

La belle anecdote de Motta sur Carlo Ancelotti

Publié le 30 Octobre 2020 à 13h21 par Stevy | Photo : PSG.fr
L'ancien joueur du Paris Saint-Germain Thiago Motta s'est permis de raconter une belle anecdote de l'époque Carlo Ancelotti au PSG.
"Carlo on savait, il ne s'énervait pas trop. Mais quand il s'énervait, c'était... Tu le voyais de loin qu'il était énervé parce qu'il était rouge et il parlait en italien. Il ne pouvait pas parler en français dans ces moments-là. Ce jour-là, il arrive dans le vestiaire et il était très énervé. Très, très énervé. Notre match était moyen", a d'abord révélé Thiago Motta sur RMC Sport.

« On se demande ce qui va se passer »


Avant de rajouter : "Il y avait une bouteille d'eau, elle était vide je pense. Il a frappé dedans (et ça a atterri) dans la tête d'Ibra. On se demande ce qui va se passer. Imagine la tête d'Ibra. Mais Ibra a compris, comme tous les autres. C'était un moment où il n'était pas content, il avait raison."

Pour finir, l'ancien entraîneur des U19 du PSG a évoqué l'énorme respect de Zlatan Ibrahimovic envers Carlo Ancelotti : "Il n'a pas fait exprès, bien sur. Il ne s'est rien passé. Carlo continuait à crier, Ibra a regardé ses chaussures. Ça s'est fini comme ça. Il s'est dit: « Je me tais, Carlo a raison, c'est le coach. » C'est beaucoup de respect. Il avait beaucoup de respect pour Carlo."
Votre avis - Le plus gros problème du PSG actuel ? 23

caractères restants