club

D'étonnantes révélations au sujet de Tuchel et son vestiaire

club

D'étonnantes révélations au sujet de Tuchel et son vestiaire

Publié le 30 Octobre 2020 à 19h10 par Jean-Christophe | Photo : PSG.fr
Le journaliste David Berger a révélé d'étonnantes informations au sujet des relations entre Thomas Tuchel et ses joueurs depuis son arrivée en 2018.
Sur Canal+, Berger a déclaré : "Depuis que Tuchel est arrivé, par exemple, il y a toujours deux tables lors des repas. On ne se mélange pas. Le groupe vit mal ? On peut presque dire ça. Quand il est arrivé, Tuchel voulait imposer des heures d'entraînement et très vite, les joueurs ont dit : 'non, non. C'est trop tôt, on va les faire plus tard.' Et il n'a rien pu dire."

« Il a perdu la main au bout de trois mois »


Berger a poursuivi : "Moi je me souviens que quand il est arrivé, on disait qu'il était fabuleux parce qu'il variait les entraînements, il imposait des choses, c'est tout juste si on n'allait pas courir le matin dans la forêt... Mais ça n'a pas duré très longtemps. Il a perdu la main au bout de trois mois. S'il a lâché prise, s'il sait qu'il n'est plus là dans un an, il va jouer tout seul."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 6278 - 30 Octobre à 20h29
J’ai des doutes sur le fait que le groupe vit mal bien au contraire c’est même ça qui sauve un peu Tuchel et les nombreuses fiestas barbecue annif avec tous le groupe prouve le contraire.
J’ai des doutes sur la crédibilité de ses propos on prends du vieux pour du neuf