Ligue 1

RennesParis SG
Kean, la plus-value du PSG selon Ménès

Ligue 1

RennesParis SG
Kean, la plus-value du PSG selon Ménès

Publié le 08 Novembre 2020 à 10h38 par Jean-Christophe | Photo : PSG.fr
Pierre Ménès estime que le PSG a gagné au change en recrutant Moise Moise Kean Kean et en laissant partir Eric-Maxim Eric Choupo-Moting Choupo-Moting.
Sur son blog Canal+, le journaliste est revenu sur la performance de l'Italien de 20 ans face à Rennes : "Moise Kean Kean a ouvert le score sur un contre de Angel Di Maria Di Maria sur Léa-Siliki, d'une jolie frappe. C'est son cinquième but avec le PSG et l'Italien montre qu'il apporte beaucoup plus que Eric Choupo-Moting Choupo-Moting."
Votre avis - Le plus gros problème du PSG actuel ? 24

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 1557 - 08 Novembre à 12h14
heu....pierrot pourquoi le comparer a choupo????..........persi je dirais que kean VS icardi .....je ctois que les choses sont claires!?!?!?!.........non!!!..............le p'tit gars sait dribbler,saitpasser,sait tirer de loin........bref il est plutot complet .....ce que n'est PAS le icardi!!!.............donc preuve est faite que kean est en 1er a ce poste et le icardi n'a qu'a faire les efforts pour gagner sa place .........et PAS "regagner " !! parce que poumoi il ne l'avais jamais fait vu que cavani etait en dessou de tous!!......et qu'il n'y avait personne que lui!!
nicotine 401 - 08 Novembre à 12h26
Dire que le meilleur buteur de l'histoire du club est en dessous de tous ... c'est pertinent. A noter qu'Icardi avait perdu sa place au profit de celui qui est en dessous de tous à un moment de la saison dernière, tout de même.
La où je te rejoins, c'est qu'il faut un attaquant joueur et dribleur dans cette équipe, et pas un renard des surfaces comme l'est Icardi, pour aller avec M'bappé et Neymar qui ont déjà un ratio d'1 buts/1 passe décisive par match, il faut un gars comme Benzema au Réal qui était capable de se sacrifier pour CR7, à devenir le passeur, le fixateur, à faire le pressing... Kean n'est aucun des deux, mais il est plus adapté qu'Icardi qui nous donne l'impression de jouer à 10 la plupart des matchs.

 
Avatar de mikecob mikecob 1557 - 08 Novembre à 14h24
tu as raison nicotine ......je precise ma pensee.......cavani ds les annees 2014-2017 ....on dira comme ca..........c'est du GRAND cavani .........apres ca devient la cata totale ..........est-ce l'arrivee de neymar puis celle de mbappe.....peut etre ?............est-ce le fait que l'entente entre ces la est tellement "symbiotique"........peut etre aussi?..........mais depuis .....a part qq flash..........c'etait des ratages monumentals......des erreurs techniques......des loupes en surface.........une horreur!!!.............et pourtant tt le monde a salue son cote pro.........sa camaraderie legendaire...........certes ........certes ........mais en LDC ca n'a pas trop servi!!!
Avatar de myc myc 43 - 10 Novembre à 09h08
Avatar de myc myc icardi va avoir des problemes ?