club

Quel avenir pour Moise Kean ?

club

Quel avenir pour Moise Kean ?

Publié le 16 Novembre 2020 à 13h26 par Stevy
Photo : PSG.fr
À la recherche d'une doublure pour Mauro Icardi, le PSG a réalisé un beau coup en obtenant le prêt de Moise Kean. Cependant, quel est l'avenir de l'attaquant italien ?
Pour le journaliste Jonathan Johnson, le club de la capitale espèrerait une amélioration financière surtout liée au Covid-19, afin de tout faire pour pouvoir recruter définitivement Moise Kean : "Il y a déjà eu des discussions sur ce que le PSG peut faire pour garder Kean. Mais sans cette option d'achat, la balle est beaucoup plus dans le camp d'Everton, même si Kean montre des signes qu'il est déjà bien installé à Paris. Cela dépendra de la situation avec le Covid-19 et de la vitesse à laquelle le PSG pourra faire revenir ses supporters au stade. Sans ça, le PSG continuera à lutter financièrement", a d'abord expliqué le journaliste anglais sur ESPN.

« Ils comptent déjà leurs pertes à cause de l'impact du Covid-19 »


Avant de rajouter : "Ils comptent déjà leurs pertes à cause de l'impact du Covid-19, et je ne pense pas que cela semble très positif pour payer une grosse indemnisation pour le garder. Cela aidera le PSG à avoir de longues relations avec Raiola, mais si Kean continue d'impression en Ligue des Champions, sa valeur va continuer à augmenter."
Votre avis - Qu'attend Mbappé pour prolonger ? 14

caractères restants