Mercato

L'offre du PSG pour Sergio Ramos

Mercato

L'offre du PSG pour Sergio Ramos

Publié le 16 Novembre 2020 à 13h51 par Stevy
Photo : getwallpapers.com
En fin de contrat avec le Real Madrid, Sergio Ramos attiserait les convoitises. D'ailleurs, le Paris Saint-Germain serait prêt à faire une folie pour le défenseur espagnol.
En effet, d'après les informations rapportées par le journal sportif madrilène AS, le club parisien serait prêt à offrir un contrat de trois ans assorti d'un salaire de 20 millions d'euros net annuels, plus un bonus à la signature à l'ancien joueur du Séville FC.

Une offre très alléchante, surtout qu'actuellement Sergio Ramos touche un salaire de 12 millions d'euros par an avec les Merengues.
Votre avis - Qu'attend Mbappé pour prolonger ? 14

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 1632 - 16 Novembre à 14h46
comprend pas!!........paris vire thiago parce qu'il a 35 piges..........et qu'il faut passer la main......et on nous dit maintenant qu'on veut ramos .......34 piges!!......et encore pour beaucoup plus cher que silva!!!

 
Avatar de lelou17 lelou17 583 - 16 Novembre à 16h27
Est-ce que c'est pas des pseudos fuites d'agent pour renégocier ? Perso je le vois pas quitter Madrid et vice versa...

 
Avatar de StinckyPete StinckyPete 23 - 16 Novembre à 17h50
Oh que oui, bien d’accord. Il veut juste une ptite augmentation pour ses dernières années. Mais je ne le vois pas quitter Madrid.
Avatar de Francky0013 Francky0013 1172 - 17 Novembre à 13h38
Surtout c'est quand même lui qui tient la baraque, c'est un aboyeur et il est intouchable en Espagne, il peut casser des jambes, mettre des coups de coude, ect jamais rien. Pas du tout le même caractère que TS. Mais bon intox pour nouveau contrat plus juteux. Après TEBAS va nous tomber dessus.