club

L'essentiel de l'actu PSG d'hier

club

L'essentiel de l'actu PSG d'hier

Publié le 19 Novembre 2020 à 06h30 par Star
Nous rassemblons dans cette news, l'essentiel de l'actualité du Paris Saint-Germain publiée hier, mercredi 18 novembre, sur PlanetePSG.com, avec les news mises en avant, les news les plus lues et celles qui ont entrainé le plus de commentaires.


Monaco :  Neymar Neymar sera-t-il présent ?

La participation de  Neymar Neymar au match de Ligue 1 face à l'AS Monaco est incertaine. Cliquez ici pour lire la news.

 Neymar Neymar prêt à tout pour faire venir Sergio Ramos ?

En fin de contrat en juin prochain avec le Real Madrid, Sergio Ramos pourrait quitter Madrid. D'ailleurs, la star du PSG  Neymar Neymar serait prêt à tout pour le faire venir à Paris. Cliquez ici pour lire la news.



Quand Riolo dézingue  Neymar Neymar et Verratti

Le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo a désigné  Neymar Neymar comme le flop du début de saison du PSG, tout en glissant un tacle à Marco Marco Verratti Verratti. Cliquez ici pour lire la news.

Leonardo serait passé à l'action pour ce parisien

Le directeur sportif du Paris Saint-Germain Leonardo serait passé à l'action concernant la prolongation de contrat d'un joueur parisien. Cliquez ici pour lire la news.

L'opinion de Ménès sur les prestations de Presnel Kimpembe Kimpembe et Mbappé

Après la victoire de l'équipe de France contre la Suède (4-2), le consultant sportif Pierre Ménès s'est permis d'analyser les prestations des deux joueurs du Paris Saint-Germain, Presnel Presnel Kimpembe Kimpembe et Kylian Kylian Mbappé Mbappé. Cliquez ici pour lire la news.



La charnière centrale que doit aligner Tuchel selon Obraniak

Le consultant Ludovic Obraniak milite pour une charnière centrale Kimpembe-Marcos Marquinhos Marquinhos au PSG. Cliquez ici pour lire la news.

Etienne Moatti encense le mérite de ce parisien

Le journaliste de l'Equipe Etienne Moatti n'a pas hésité à féliciter un joueur du Paris Saint-Germain. Cliquez ici pour lire la news.

Kylian Mbappé Mbappé, la bonne nouvelle

Kylian Kylian Mbappé Mbappé semble prêt et disponible pour les rencontres cruciales du PSG qui arrivent dans les semaines à venir. Cliquez ici pour lire la news.

Votre avis - Messi à Paris, crédible ? 04

caractères restants