club

Galtier s'élève contre les critiques sur le PSG

club

Galtier s'élève contre les critiques sur le PSG

Publié le 19 Novembre 2020 à 10h42 par Ricardinho
A l'image de l'entraîneur de Monaco, Christophe Galtier ne comprend pas non plus les nombreuses critiques sur le PSG.
"Il y a des critiques aujourd'hui sur le PSG qui me paraissent insensées. On est durs avec eux. Ils jouent depuis quelques semaines avec une deuxième équipe, qui serait une bonne équipe de Ligue 1 mais qui ne serait pas championne. Ils sont performants malgré une liste d'absents incroyables," a commenté l'entraîneur de Lille dans l'Équipe.

« C'est normal que l'équipe soit moins performante »


Pour rajouter ensuite : "C'est plus difficile en C1 mais quand vous avez des joueurs comme Kylian Mbappé Mbappé et  Neymar Neymar qui sont absents, c'est normal que l'équipe soit moins performante. Contre Rennes, équipe qui joue la C1, un Paris très, très diminué arrive à gagner 3-0 sans trop trembler ! Je ne suis pas là pour prendre la défense de Tuchel mais c'est lourd, ils ont 10 ou 11 absents, avec l'enchaînement des matches..."
Votre avis - Messi à Paris, crédible ? 04

caractères restants
zlad 863 - 19 Novembre à 11h16
Je suis d'accord avec Galtier. Maintenant force est de constater que quelque chose s'est cassé vis à vis du public et même de pas mal de supporters. Je pense pas que ça ait un gros impact et je pense que le groupe vit bien malgré tout. Mais quelque chose s'est cassé dans le sens ou tout le monde attend la suite. Le départ de TT semble acté et c'est trop tôt. Du coup je pense que tout le monde est impatient. J'ai l'impresson que cela pousse à chercher absolument des failles et de quoi criiquer en mal quand on regarde les matchs. Ce serait bien de battre Leipzig et avec la manière, ça redonnera peut être un peu de sereinité à tout le monde.

 
Avatar de Popincourt Popincourt 1920 - 19 Novembre à 12h44
J'ai envie de dire que manière ou pas, il faut battre Leipzig, sinon ça risque de s'arrêter aux phases de poule et ça sans parler de Tuchel, ce serait sportivement un énorme échec. Sachant qu'il y'a des contrats très importants à prolonger, en cas de non qualification ce serait encore plus dur.
Avatar de mikecob mikecob 1561 - 19 Novembre à 12h55
BIENVENUE en FRANCE Mr Galtier le pays de la POLEMIQUE!!.....ici on est jaloux, medisant, et rochon..........et pour repondre a zlad ce qui rend les "gens" mefiants , suspicieux, hargneux etc...etc....ce ne sont pas les joueurs ,ni le staff, ni l'equipe en general ...ce sont les journalistes,les reseaux sociaux qui distillent des fausses verites (ou de vrais mensonges!!), des mechancetes, des histoires pour faire .........ce que notre monde est devenu.......le BUZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.....
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1970 - 19 Novembre à 18h00
Pas vraiment d'accord avec toi mikecob... en France on est pas des béni oui oui et je trouve ca très bien, c'est ce qui nous rend unique et tant mieux !
Et j'ai pas eu besoin des journaleux pour être insatisfait de ce qui se passe dans le club depuis l'arrivée de TT...