infirmerie

Le point sur les blessés du PSG

infirmerie

Le point sur les blessés du PSG

Publié le 19 Novembre 2020 à 14h50 par Stevy | Photo : PSG.fr
Ce jeudi, le Paris Saint-Germain a publié un communiqué pour faire un point sur les joueurs encore à l'infirmerie et ceux qui en sortent.
Bonne nouvelle pour le club de la capitale, Pablo Pablo Sarabia Sarabia et Kays Ruiz sont disponible pour le déplacement à Monaco. L'attaquant espagnol a repris l'entraînement normalement cette semaine avec le groupe et le jeune titi parisien fera son retour à l'entraînement collectif ce jeudi.

En revanche, Marco Marco Verratti Verratti, Mauro Mauro Icardi Icardi, Julian Julian Draxler Draxler, Idrissa Idrissa Gueye Gueye, Thilo Thilo Kehrer Kehrer et Juan Bernant ne seront pas dans le groupe pour le déplacement ce vendredi à Monaco.

Marco Verratti Verratti et Mauro Icardi Icardi sont trop juste pour être dans le groupe contre l'AS Monaco.

Julian Julian Draxler Draxler et Idrissa Idrissa Gueye Gueye reprendront l'entraînement avec le groupe que la semaine prochaine.

Concernant Thilo Thilo Kehrer Kehrer et Juan Bernant, les deux joueurs parisiens poursuivent leur rééducation.

Pour finir,  Neymar Neymar devrait logiquement reprendre l'entraînement collectif ce jeudi et même chose pour Moise Moise Kean Kean. Pour le moment, les deux joueurs parisiens sont incertains contre le club monégasque.
Votre avis - Messi à Paris, crédible ? 04

caractères restants