feminines

Lyon : L'oeil de Lawrence sur la rencontre

feminines

Lyon : L'oeil de Lawrence sur la rencontre

Publié le 19 Novembre 2020 à 17h15 par Stevy | Photo : PSG.fr
Ce vendredi soir, l'équipe féminine du Paris SG recevra l'Olympique Lyonnais dans le cadre de la 9ème journée de la D1 Arkema. La joueuse parisienne Ashley Lawrence s'est confiée sur la rencontre.
Dans un entretien accordé au quotidien francilien Le Parisien, l'internationale canadienne s'attend à une rencontre serrée : "La préparation reste plus ou moins la même pour tous les matches. Mais il y a un truc en plus, c'est vrai. On le voit chez le staff, chez les joueuses, tout le monde est très concerné. Individuellement, collectivement, nous sommes plus concentrées. C'est aussi le cas en dehors de l'entraînement. On pense à bien récupérer, bien dormir, bien manger. Il y a ce petit truc en plus", a d'abord expliqué Ashley Lawrence.

« Les deux équipes sont fortes »


Avant de poursuivre : "Tout part de la qualité des joueuses. Les deux équipes sont fortes, ne possèdent que des internationales, avec une grande expérience. Ça prouve aussi le niveau du football féminin en France. On sait que dans ce match-là, si on prend un risque, qu'on perd le ballon, on sera punies. On est conscientes de ça."
Votre avis - Messi à Paris, crédible ? 04

caractères restants