Ligue 1

Paris SGMonaco
La conviction de Bitton sur l'équipe alignée

Ligue 1

Paris SGMonaco
La conviction de Bitton sur l'équipe alignée

Publié le 19 Novembre 2020 à 21h32 par Jean-Christophe | Photo : France Bleu
Stpéphane Bitton est convaincu que l'équipe Parisienne alignée face à Monaco se rapprochera fortement de celle alignée face à Leipzig en C1.
Sur France Bleu, Bitton a déclaré : "Il n'y a pas eu à ma connaissance de blessé durant la trêve internationale, ce qui est très rare pour le PSG... Normalement, aujourd'hui, Marcos Marquinhos Marquinhos, Angel Di Maria Di Maria, Leandro Paredes Paredes et Alessandro Florenzi Florenzi vont arriver. Tous les autres sont revenus. Il reste une inconnue, celle qui pose problème :  Neymar Neymar."

« La défaite est interdite »


Avant de poursuivre, à propos de  Neymar Neymar : "Il n'a pas repris l'entraînement collectif, donc on peut penser qu'il fera abstraction du match demain soir à Monaco. En espérant qu'il soit préservé pour le match contre Leipzig. Je ne veux pas dire que le PSG joue sa saison sur ce match mais la défaite est interdite. Ils sont au pied du mur et ce match se prépare demain soir."

« Ce sont dans des matches comme celui là qu'on l'attend »


Au sujet de la composition d'équipe face à Monaco : "On dit que le match d'avant est celui qui prépare le mieux la C1. Donc je pense que Paris, vendredi, alignera une équipe qui ne sera pas loin de celle qui jouera contre Leipzig. En espérant ensuite récupérer  Neymar Neymar au passage. Car ce sont dans des matches comme celui là qu'on l'attend."

« On devrait aussi revoir Mauro Mauro Icardi Icardi »


Et de conclure : "L'autre bonne nouvelle c'est que Marco Marco Verratti Verratti, un autre créateur, est opérationnel. On devrait aussi revoir Mauro Mauro Icardi Icardi. Et ça tombe bien puisque Moise Moise Kean Kean qui a assuré l'intérim n'est pas apte. On ne sait pas trop ce qu'il a mais on suppose que ce n'est pas grave."
Votre avis - Messi à Paris, crédible ? 04

caractères restants