club

Le PSG est-il apaisé ? Ce qu'en pense Garétier

club

Le PSG est-il apaisé ? Ce qu'en pense Garétier

Publié le 20 Novembre 2020 à 13h56 par Stevy | Photo : Canal Plus
Le Paris Saint-Germain est constamment au cœur des polémiques. Le journaliste de Canal Plus Geoffroy Garétier s'est confié sur ce sujet.
Sur le plateau de l'émission, Late Football Club, le chroniqueur a révélé que le club parisien ne peut pas être un club apaisé avec autant de polémiques : "Le PSG et le mot “apaisé”, ça ne va pas ensemble. Même après la finale de la Ligue des champions, le club n'a pas trouvé la paix. C'est un club spécial, on le sait. C'est un club extraordinaire dans tous les sens du terme. Depuis que le Qatar a racheté le club, le PSG a été 7 fois champion de France. Et même comme ça il y a toujours eu des polémiques, parce que des blessés, parce que des histoires de transferts. Il y a toujours des polémiques."

« On ne leur demande pas d'être apaisés »


"Donc, on ne leur demande pas d'être apaisés mais de survoler le Championnat parce que c'est ça la normalité parisienne, et de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Moi, qu'il y ait des crises toutes les semaines, ou toutes les deux semaines, qu'il y ait des embrouilles entre Leonardo et Thomas Tuchel, qu'il y ait des problèmes de contrat, mais que le PSG soit champion de France et en demi-finale de la Champions League, ça me va très bien", a conclu Geoffroy Garétier.
Votre avis - Le classement final du PSG dans son groupe C1 ? 01

caractères restants