feminines

Lyon : Le PSG peut-il vaincre l'OL ?

feminines

Lyon : Le PSG peut-il vaincre l'OL ?

Publié le 20 Novembre 2020 à 14h43 par Stevy | Photo : PSG.fr
L'équipe féminine du Paris SG recevra ce vendredi au Parc des Princes l'OL dans le cadre de la 9ème journée de la D1 féminine. Mais le PSG peut-il vaincre enfin Lyon ?
Pour le technicien du Paris Saint-Germain, Olivier Echouafni, tout est possible : "Dans le football, le sport de haut niveau, tout est possible. Les séries sont faites pour s'arrêter un jour ou l'autre. Maintenant quand, comment ? On continuera toujours. On fait partie des équipes qui mettent une certaine pression. Les résultats sont très serrés. On est là, on avance. On sait que ce n'est pas facile", a d'abord expliqué Olivier Echouafni en conférence de presse d'avant match.

« Elles vont être récompensées un jour »


Avant de rajouter : "C'est la meilleure équipe du monde, le leader actuel, les championnes d'Europe en titre. Elles ont un statut de favorites, elles l'assument très bien. Nous, je vous assure qu'on travaille et on progresse tous les jours avec un staff qui fait un travail remarquable avec les joueuses. Elles vont être récompensées un jour. On fait tout pour que ça passe."
Votre avis - Le classement final du PSG dans son groupe C1 ? 01

caractères restants