Ligue 1

MonacoParis SG
Les compositions officielles

Ligue 1

MonacoParis SG
Les compositions officielles

Publié le 20 Novembre 2020 à 20h02 par Ricardinho | Photo : PSG.fr
Face à Monaco, Thomas Tuchel a décidé de laisser  Neymar Neymar sur le banc. Ce n'est en revanche pas le cas de Kylian Kylian Mbappé Mbappé, qui est associé dès le début de la rencontre à Moise Moise Kean Kean.
Le onze de Monaco : Mannone - Badiashile, Ballo-Touré, Disasi, Matsima - Diop, Tchouaméni, Fofana, Geslon - Geubells, Volland.
Entraîneur : Niko Kovac.

Le onze de Paris : Keylor Navas Navas - Colin Dagba Dagba, Abdou Diallo Diallo, Presnel Kimpembe Kimpembe, Layvin Kurzawa Kurzawa - Pablo Sarabia Sarabia, Danilo Danilo Pereira Pereira,  Rafinha Rafinha, Angel Di Maria Di Maria - Kylian Mbappé Mbappé, Moise Kean Kean.
Entraîneur : Thomas Tuchel.

Monaco - PSG, 11ème journée de championnat au stade Louis II.
Le 20 novembre à 21h00, diffusé en direct sur Téléfoot.
Votre avis - Le classement final du PSG dans son groupe C1 ? 01

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 6251 - 20 Novembre à 20h28
Pas trop mal cette équipe qui sur le papier ce veut offensif a voir si l’animation le confirme
Avatar de JR78 JR78 221 - 20 Novembre à 22h46
Ils sont sérieux là....?
Avatar de Makkko Makkko 22734 - 20 Novembre à 22h55
on ne peut pas vendre diallo et faire monter un des deux grands espoir DC la? et puis pour mettre marqui au milieu il fout danilo dans l'axe, mais pour diallo et ses penalty foireux ( pas la 1ere fois d'ailleurs) et bien la non.... et c'est quoi ce 442 pourri, 2 but sur des prises dans le dos des latéraux, qui visiblement n'ont pas ete aidé defensivement par les 2 de devant. Neymar qui rentre pour rien, des buts refusé bizarre (oui je ne comprends pas le but refusé de Kean qui malgré son hors jeu au départ se fait remettre dans le jeu par le DC) bref... il n'y a pas de fond de jeu avec ce TT a la noix, vivement qu'il se casse, meme en cours de saison car de toute façon la LDC c'est mort cette année....

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 6251 - 20 Novembre à 23h06
Pourtant je l’avais pas trouvé trop mal Diallo jusqu’à sa boulette, je reste persuadé que ça reste un très bon joueur il manque de confiance de repère de stabilité.