Mercato

Neymar ou Mbappé ? La priorité à prolonger selon Riou

Mercato

Neymar ou Mbappé ? La priorité à prolonger selon Riou

Publié le 20 Novembre 2020 à 20h38 par Jean-Christophe | Photo : PSG.fr
Entre Kylian Kylian Mbappé Mbappé et  Neymar Neymar, le journaliste Yoann Riou a clairement choisi son camp au niveau du joueur que devrait prolonger en priorité le PSG.
Sur la Chaine l'Equipe, Riou a ainsi déclaré : "Kylian Mbappé Mbappé ? C'était déjà un miracle pour le football français de l'avoir gardé après Monaco. Les gens pensaient qu'il allait partir au Real Madrid. C'est quand même sa quatrième saison avec le Paris Saint-Germain. Mais il a tellement des rêves de grandeur et de marquer l'histoire."

«  Neymar Neymar deviendrait l'homme symbole du PSG »


Avant de rajouter : "On le verrait magnifiquement au Real Madrid ou même à Liverpool. Alors que  Neymar Neymar, finalement, il a trouvé son chemin au PSG. Il est en plein maturité, il a 28 ans. Ses deux blessures ont changé beaucoup de choses pour lui. Il est heureux dans ce club. Ce qu'il fait quand il joue, c'est magnifique. On le sent de plus en plus heureux.  Neymar Neymar deviendrait l'homme symbole du PSG."
Votre avis - Le classement final du PSG dans son groupe C1 ? 01

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 6249 - 20 Novembre à 23h14
Ce soir j’ai surtout vu l’un être décisifs et l’autre jouer seul avec un ballon en mode fifa street donc pour moi Mbappé y a pas photo