feminines

La très belle performances des Parisiennes face à l'OL

feminines

La très belle performances des Parisiennes face à l'OL

Publié le 21 Novembre 2020 à 09h31 par Jean-Christophe | Photo : PSG.fr
L'équipe Féminine du Paris Saint-Germain est parvenue à battre l'Olympique Lyonnais ce vendredi en D1 Féminine.
Très déterminées, les Parisiennes ont rapidement pris le jeu à leur compte, en privant les Lyonnaises de ballons. Si bien qu'au bout de onze minutes, Marie-Antoinette Katoto ouvrait le score d'une frappe croisée.

Au cours d'un match abouti et maitrisé, les joueuses d'Olivier Echouafni ont réussi à conserver leur but d'avance. La conséquence au classement est importante, puisque désormais le PSG est en tête de la D1 Féminine, avec un point d'avance sur leur adversaire principal.
Votre avis - Le classement final du PSG dans son groupe C1 ? 01

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4461 - 21 Novembre à 11h24
Le seul rayon de soleil hier soir, je suivais les deux matchs en simultané et au delà du résultat superbe de nos demoiselles il y a eu de la casse dans nos rangs... mais le résultat est là avec désormais un point d'avance en D1 sur les lyonnaises... reste malgré tout un match retour à Lyon à gagner pour espérer enfin décrocher ce titre de championnes de France... Bravo les filles!
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2494 - 21 Novembre à 20h10
Vraiment déçu de pas l'avoir vu, mais vraiment très heureux de ce résultat. Un nouveau match héroïque au retour et plus d'erreur sur les autres rencontres et cette fois on l'aura ce titre !!