club

MonacoParis SG
Paris n'a-t-il plus de leader ? Duluc se prononce

club

MonacoParis SG
Paris n'a-t-il plus de leader ? Duluc se prononce

Publié le 21 Novembre 2020 à 18h44 par Jean-Christophe | Photo : L'Equipe TV
Vincent Duluc a pointé du doigt le manque de leadership au PSG cette saison.
Sur la Chaine l'Equipe, le journaliste a ainsi déclaré : "Le problème c'est que Marcos Marquinhos Marquinhos n'était pas sur le terrain, Marco Verratti Verratti non plus, Thiago Thiago Silva Silva est à Chelsea, qui voulez-vous qui s'occupe des autres ? Kylian Mbappé Mbappé et  Neymar Neymar n'ont pas l'habitude de le faire... Keylor Navas Navas est trop loin dans sa cage. Qui va porter le message collectif ? Thomas Tuchel donne une explication ponctuelle à un problème permanent."

« C'est la 5e défaite du PSG en 14 matches officiels »


Duluc a rajouté : "C'est la 5e défaite du PSG en 14 matches officiels cette saison. Ca veut dire que le PSG perd plus d'une fois sur trois. Donc, le hasard, le VAR, le 'je ne comprends pas ce qu'il s'est passé', ce n'est pas recevable. Ce n'est pas possible de donner ça comme explication."

« Il répond aux questions à côté »


Avant de conclure : "Forcément, ce n'est pas le moment d'en donner, il faut qu'il prépare le match contre Leipzig mardi. Il faut qu'il sauve ce qui peut être sauvé, donc il répond aux questions à côté."
Votre avis - Le classement final du PSG dans son groupe C1 ? 01

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 1534 - 22 Novembre à 14h06
n'impoerte quoi comme analyse............certes on a perdu mais ca ne remet pas en cause le classement !!...........il fallait que neymar et mbappe jouent!!!......comme l'a avoue TT LE RDV c'est mardi!!!!