club

Bernat, sa relation avec Tuchel et la cohésion du groupe

club

Bernat, sa relation avec Tuchel et la cohésion du groupe

Publié le 22 Novembre 2020 à 10h54 par Jean-Christophe | Photo : PSG.fr
Juan Juan Bernat Bernat a été amené à s'exprimer sur sa relation de travail avec Thomas Tuchel et sur la cohésion du groupe Parisien.
Pour l'AFP, l'Espagnol a tenu les propos suivants : "Ma relation avec Tuchel ? Je m'entends très bien avec lui. Il me parle un peu en allemand, avec ce que j'ai appris quand j'étais au Bayern. C'est lui qui a réclamé que je vienne ici, il m'a beaucoup fait confiance dès le début, et j'essaie de le lui rendre sur le terrain."

« La relation avec le groupe est très bonne »


Au sujet de l'ambiance dans le groupe : "Des tensions en interne ? Non, ce sont des rumeurs. Ce sont des choses qui se disent à l'extérieur, mais moi, je n'y accorde pas beaucoup d'importance. Je suis focalisé sur ce qui se passe dans le club, dans le vestiaire, et la relation avec le groupe est très bonne."

« le groupe est et reste très soudé »


Et pour conclure : "Maintenant, avec le confinement, on ne peut plus se retrouver pour un repas ou aller les uns chez les autres, mais le groupe est très soudé et on l'a déjà vu la saison dernière, il ne nous a manqué que la Ligue des champions. On n'y est pas arrivé, mais le groupe est et reste très soudé."
Votre avis - Le plus gros problème du PSG actuel ? 24

caractères restants