Ligue des Champions

Paris SGRB Leipzig
Rabesandratana très inquiet

Ligue des Champions

Paris SGRB Leipzig
Rabesandratana très inquiet

Publié le 22 Novembre 2020 à 18h22 par Guillaume Faivre | Photo : France Bleu
Eric Rabesandratana s'est montré très inquiet avant le match face à Leipzig ce mardi en Ligue des Champions.
"Je ne vous cache pas que je suis assez inquiet pour le PSG. Ce match vendredi à Monaco a été un peu la réplique de celui à Leipzig. Cela n'est pas fait pour nous rassurer. Je pense quand même qu'on aura des Parisiens capables de gagner le match mardi. En termes de qualité de joueurs on reste quand même supérieurs" a commencé Eric Rabesandratana sur France Bleu Paris.

Une place à défendre


"Ca veut dire beaucoup. Être le dernier finaliste de la Ligue des champions, ce n'est pas rien, ça doit nous galvaniser. Cela ne donne pas la victoire mais ça doit nous renforcer dans nos objectifs. Il y a des joueurs qui reviennent, Marco Verratti Verratti, Mauro Icardi Icardi, ça peut rassurer le groupe aussi. Il y aura Marcos Marquinhos Marquinhos, Alessandro Florenzi Florenzi,  Neymar Neymar, et bien sur Mbappé" a continué le journaliste.

« Le doute subsiste »


"On pourrait avoir des joueurs mieux physiquement. Mais le doute subsiste. Il y a beaucoup d'incertitudes autour de ce match. On espère qu'Abdou Abdou Diallo Diallo montrera un autre visage contre Leipzig" a conclu le chroniqueur.
Votre avis - Le plus gros problème du PSG actuel ? 24

caractères restants
zlad 859 - 22 Novembre à 19h42
Moi j y crois. On va leur marcher dessus.