Ligue 1

Paris SGMonaco
Paris, une somme d'individualités ? Djellit répond

Ligue 1

Paris SGMonaco
Paris, une somme d'individualités ? Djellit répond

Publié le 22 Novembre 2020 à 19h18 par Jean-Christophe | Photo : L'Equipe TV
Nabil Djellit n'a pas caché son inquiétude face à la piètre deuxième mi-temps du PSG face à Monaco en Ligue 1.
Sur les ondes d'Europe 1, le journaliste a ainsi déclaré : "Pour le PSG à Monaco c'était plus une faute professionnelle qu'un accident industriel. L'accident industriel c'est la remontada, Manchester United au Parc des Princes... Ce PSG au deux visages est très surprenant. On n'était pas loin du 3-0 ou 4-0 à la mi-temps et loin pour le coup d'une remontada en mode Ligue 1."

« Le PSG n'est pas une équipe »


Avant de poursuivre : "Cela témoigne du fait que le PSG n'est pas une équipe, ce sont des stars, des individualités là pour faire des différences, à l'image de Kylian Mbappé Mbappé en première période. C'est loin de ce qu'on peut voir chez des grosses écuries comme le Bayern ou Liverpool. Sur les buts en seconde période on voit quatre défenseurs seuls à se battre."

« Ce manque d'emprise de Thomas Tuchel est extrêmement gênant »


Et de conclure : "Cela témoigne du peu d'expression collective de cette équipe. Ce manque d'emprise de Thomas Tuchel est extrêmement gênant. Alors peut-être qu'ils vont battre Leipzig mardi. Mais il y a un problème de fond, structurel, dans cette équipe du PSG."

caractères restants