Ligue des Champions

Leipzig : Trop de pression sur les épaules Parisiennes ?

Ligue des Champions

Leipzig : Trop de pression sur les épaules Parisiennes ?

Publié le 25 Novembre 2020 à 19h27 par Jean-Christophe
Photo : L'Equipe TV
Johan Micoud estime que la pression du résultat a peut être inhibé les Parisiens face à Leipzig en C1 ce mardi.
Sur la Chaine l'Equipe, le consultant a tenu les propos suivants : "L'air de rien, même si c'est le PSG, je pense qu'il y avait une énorme pression face à Leipzig et je pense que ça les a bloqué. J'ose espérer qu'il y a une partie de l'explication qui est là. Je pense qu'ils ne sont jamais rentrés dans le match et qu'ils ont eu peur tout le match."

« Ca aurait été un énorme fiasco pour la saison du PSG »


Avant de poursuivre : "S'ils avaient fait match nul, c'était quasiment terminé à 95%. La trouille s'accentue par rapport au fait que t'as en face de toi une équipe qui te jongle. Tu n'arrives plus à avoir le ballon [...] L'air de rien si tu ne gagnais pas, t'étais presque éliminé de la Ligue des champions. Donc ça aurait été un énorme fiasco pour la saison du PSG."

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 2008 - 26 Novembre à 12h58
En même temps ils se sont mis la pression tous seuls comme des grands en faisant un match pourri contre MU et une mi temps pareille en Allemagne. On va positiver, tout est encore jouable, l'infirmerie se videra bien un jour et au niveau du jeu ça ne peut être que mieux, pire ça va être compliqué.
Avatar de mikecob mikecob 1622 - 26 Novembre à 13h06
deja l'equipe ....on connait la mentalite!!....mais on voit que des que tu rentres ds ce systeme "l'equipe".........tu deviens "l'equipe"........navrant!!