Ligue 1

Bordeaux : Quand Gasset prend la défense du PSG et de Tuchel

Ligue 1

Bordeaux : Quand Gasset prend la défense du PSG et de Tuchel

Publié le 26 Novembre 2020 à 14h55 par Stevy
Photo : PSG.fr
Ce samedi, le PSG accueillera Bordeaux, dans le cadre de la Ligue 1. En conférence de presse d'avant match, l'entraîneur des Girondins, Jean-Louis Gasset n'a pas hésité à prendre la défense du PSG et de Thomas Tuchel.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
"Oui. En tant qu'entraîneur du PSG, vous n'avez pas le droit à l'erreur. La moindre erreur restera avec vous toute votre vie. C'est simple. C'était un match très important, sans gagner il ne pouvait pas se qualifier. La pression énorme à Paris. Je comprends tout à fait que Thomas Tuchel puisse être irrité avec des questions sur le contenu du match alors qu'il vient de gagner un match 1-0 qui était obligatoire. Il a fait son job", a expliqué dans un premier temps Jean-Louis Gasset.

« J'espère que Paris va sortir des poules et va gagner à Manchester United »


Avant de rajouter : "C'est plus usant mentalement, car il y a un groupe de 20-24 joueurs qui veulent tous jouer. Il y a les matchs tout le temps, ceux avec les sélections, regardez les blessés dans tous les clubs. Ils ont du reprendre tout de suite après le Final 8 et après ils ont du enchaîner. Et il y a des voyages. Ce ne sont pas des machines. J'espère que Paris va sortir des poules, va gagner à Manchester United. Le football français doit être comme ça. On doit être derrière heureux. J'ai été très content de la victoire contre Leipzig, même s'il n'y avait pas la manière. On a vécu aussi cette pression avec Laurent Blanc."

caractères restants