Ligue 1

L1 PSG : Bordeaux : PSG 2-2 Bordeaux (Vidéos des buts)

Ligue 1

L1 PSG : Bordeaux : PSG 2-2 Bordeaux (Vidéos des buts)

Publié le 28 Novembre 2020 à 22h57 par Ricardinho
Photo : Eurosport
Face à Bordeaux, le PSG concède une nouvelle contre performance en obtenant le point du match nul à domicile (2-2). Les Parisiens ne se sont donc pas forcément rassurés avant la prochaine rencontre face à Manchester United.
Paris - Bordeaux : 2-2 (2-1)

But(s) :
Paris : Neymar (27e, sp), Kean (e).
Bordeaux : Pembele (10e, csc), Adli (60e).

Avertissement(s) :
Paris : Pembele (90e).
Bordeaux : Otavio (26e).

La composition des équipes :
Paris : Rico - Florenzi, Pembele, Kimpembe, Bakker - Rafinha, Paredes, Verratti - Neymar - Kean, Mbappé. Entraîneur : Thomas Tuchel.

Bordeaux : Costil - Kwateng, Koscielny, Baysse, Sabaly - Otavio, Basic - Zerkane, Ben Arfa, Hwang - Maja. Entraîneur : Jean-Louis Gasset.

Les buts en vidéo :


Le but de Neymar :
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 23978 - 28 Novembre à 22h58
juste satisfait de rafinha marco et kean. Les 2 autres devant je ne peux plus, il se croit deja comme CR7 le petit mbappé? bah fous les au fond tes tirs !!!! neymar faut qu'il lache la balle et joue enfin avec bakker... petit encouragement pour Pembele, je trouve qu'il n'est pas plus mal qu'un diallo ou kehrer. 0 pointé pour TT la coutume quoi, il n'y a aucune faculté tactique ni technique... il met des noms sur le terrain, et le reste il attend... j'en ai marre, il n'a pas les couilles de sortir mbappe et neymar... je suis désolé il joue pour eux, ça me gave !

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 7507 - 29 Novembre à 09h38
Kehrer peut-être à la limite mais Diallo non quand même c'est dur surtout qu'il fait un bon match contre Liepzig
Avatar de sbw8307 sbw8307 7507 - 28 Novembre à 23h05
Je ne sais pas qui de Baker Neymar ou Mbappé m’a le plus énervé mais je vais dire Mbappé pour sa maladresse fasse aux buts il aurait dû logiquement mettre le 3-1, sa nonchalance et cet air suffisant par des gestes techniques inefficaces et inutiles m’ont littéralement gonflé. Neymar est pas loin que de pertes de balles, il mange littéralement le ballon j’ai préférence son intervention au micro de tallaron ou pour le coup il a été lucide. Quand à Bakker c’est chaud on aurait dit un amateur.
(Edité le 28 Novembre à 23h05)

 
Avatar de Makkko Makkko 23978 - 29 Novembre à 09h19
tu as vu les passes qu'on fait a bakker et florenzi? jamais dans la course, toujours derriere pour qu'ils fassent une passe en retrait. et qu'on enfin on arrive a leurs donner pour centrer, les bordelais etaient present. bref ça sert a rien d'avoir 5 mecs devant si c'est toujours Neymar et Mbappe qui gardent la balle et jouent entre eux. Kean est tellement puissant, le foutre sur un coté c'est pas mal non plus !

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 7507 - 29 Novembre à 09h37
Il a quand même eu des bon ballons à exploiter et il a envoyé des parpaings il a du faire un bon centre au delà de ça autant je l'avait trouvé en progression y a quelques temps de ça surtout défensivement mais hier il a était inquiétant sur tout, son positionnement, balle au pied on aurait dit que le ballon lui bruler les pieds, ile veux dire sur les ballons qu'il a touché il na pas perdu ou a bien exploité que ceux qui ce sont conclus vers une passe vers l'arrière.

 
Avatar de Makkko Makkko 23978 - 29 Novembre à 09h40
de toute façon ç'est toujours mieux que kurzawa, et faut savoir qu'il joue parce que notre TITULAIRE bernat est absent... d'ailleurs va t on le prolonger? que penser des rumeurs alaba?

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 7507 - 29 Novembre à 09h52
les derniers signaux envoyé par juan était trés favorable à une prolongation, dans un schéma de jeu comme ça Kurzawa aurai été plus intéressant offensivement il revenait bien mai son dernier match à Leipzig était catastrophique.
(Edité le 29 Novembre à 09h53)
Avatar de Ricardinho Ricardinho 195 - 28 Novembre à 23h07
A quand un vrai numéro 6 non ? Un gars qui soit le patron devant la défense car cela nous manque cruellement.
Avatar de Miguel Miguel 46 - 28 Novembre à 23h10
Et cette cassure entre l'attaque et la défense... Encore et toujours la même chose !
À la perte du ballon,nos offensifs marchent pépouze.
De tte façon contre Paris c'est, passe en retrait devant la surface et là tu as une autoroute !
0 collectif.
Mbappe aurait pu nous mettre à l'abri. Très mauvais match.
Semaine prochaine à ce niveau,on se fait bouffer.
On a l'impression que pour la L1,ils prennent pas au sérieux en pensant qu'on a de la marge. Mais rien du tout !!!!! À ce niveau, c'est affligeant
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 734 - 28 Novembre à 23h51
J’en peux plus de Neymar j’en peux plus de Mbappé
Bakker j’en peux plus
On est en train de faire les Kakou mais Marseille elle a deux matchs en retard si elle les gagnent elle passe devant nous

Lille ils sont pas loin Montpellier Lyon
franchement je vais pas en dire plus parce que je vais être grossier