Ligue 1

Bordeaux : L'analyse de Tuchel sur la rencontre

Ligue 1

Bordeaux : L'analyse de Tuchel sur la rencontre

Publié le 29 Novembre 2020 à 09h12 par Ricardinho
Photo : PSG.fr
Suite au match nul de son équipe contre Bordeaux (2-2), Thomas Tuchel a tenté de décrypter la prestation de ses joueurs.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
"On a maîtrisé la première mi-temps, on a contrôlé totalement, on a fait une mi-temps ''ok''. Peut-être qu'on a bien joué car on a suivi le plan, on a été assez disciplinés, assez forts et concentrés. On a suivi le plan, on s'est créé beaucoup d'occasions contre une équipe face à laquelle il est difficile d'en créer. Nous, on a réussi. On a encore oublié ou manqué de finir ce match, de le décider, pendant la première mi-temps parce qu'on a eu beaucoup d'occasions, mais on a déjà manqué de détermination dans la surface, de sérieux dans la dernière passe et la dernière touche," a jugé Tuchel en conférence de presse.

« On ne peut pas jouer une deuxième mi-temps comme ça »


Avant de reprendre sur la deuxième période : "En seconde mi-temps, je ne sais pas pourquoi mais on a manqué de tout, d'attitude, d'effort, de discipline. On a perdu cette deuxième mi-temps de façon méritée. Je n'ai pas d'explication à pourquoi, je ne vois pas de raison à une différence pareille. Mais je sais qu'on ne peut pas jouer une deuxième mi-temps comme ça, on eu a assez de temps pour récupérer et on en a assez pour se préparer avant Manchester. C'est difficile à accepter aujourd'hui mais on doit le faire, c'est notre responsabilité."
Votre avis - Qu'attend Mbappé pour prolonger ? 14

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 23051 - 29 Novembre à 09h29
mec, à 2-1 tu sors neymar et Mbappe, tu montes Rafinha et tu mets sarabia avec Kean... et la tu as un résultat. bah oui des mecs qui sont collectif et qui font les efforts, meme si pour les sarabia, ça n'arrive pas a décoler, lui au moins il se met minable pour défendre. bref le PSG ne saura jamais être une équipe qui subit....