Ligue 1

Bordeaux : Le ras le bol de ce consultant pour Neymar

Ligue 1

Bordeaux : Le ras le bol de ce consultant pour Neymar

Publié le 29 Novembre 2020 à 17h50 par Ricardinho
Photo : PSG.fr
Après la rencontre face à Bordeaux, le consultant Giovanni Castaldi avoue être agacé par le comportement de Neymar.
"Le match de Neymar et Mbappé contre Bordeaux, pffff... À partir du moment où les choses se sont compliquées, j'ai trouvé ça indigent... Sincèrement, ils sont insupportables ! [...] Neymar, je n'arrive pas à comprendre pourquoi sur la dynamique positive qui est insufflée sur cette rencontre, il finit par caricaturer son jeu quand Verratti et Rafinha sortent ? Malgré la fatigue, il aurait du garder son rythme de jeu," a commenté le consultant sur RTL.

caractères restants
Avatar de fall baba fall baba 495 - 30 Novembre à 01h04
absolument d'accord avec lui
Avatar de lemoustic lemoustic 13 - 30 Novembre à 07h42
Bonjour,

Je veux bien entendre qu'il a baissé de rythme suite à la sortie de Verrati (tient il n'a pas eu de carton jaune comme à son habitude ?) et de Rafinha. Et je veux bien entendre que l'on tape toujours sur Neymar.

Mais comme ce journaleux le dit lui même, " Malgré la fatigue, il aurait du garder son rythme de jeu", justement il était fatigué. Peut-on être toujours lucide quand on est fatigué ? Pour les autres joueurs c'est acceptable, mais pas pour Neymar avec 2 créateurs en moins sur le terrain, c'est inacceptable. Il doit donc à lui tout seul tenir l'équipe à bout de bras à ce moment de la partie !

il ne faut pas oublié non plus qu'il n'a pas joué pendant presque un mois. Neymar a besoin de revenir en forme.

J'aimerais bien le voir sur un terrain ce journaleux, et voir s'il pourrait garder le rythme en étant fatigué. Son brushing en prendrait un coup. C'est toujours facile de critiquer avec son derrière assis sur une chaise et au chaud dans un studio.

 
Avatar de Makkko Makkko 23045 - 30 Novembre à 17h58
bah alors s'il n'est plus capable d'etre sur le terrain il lache la balle deja, et ensuite et va sur le banc c'est tout. fatigué a ne pas courir c'est incroyable...
Avatar de pierrot0363 pierrot0363 130 - 30 Novembre à 10h44
que l on se debarrase de lui.Ou alors que l'entraineur ait les c.... de le sortir au bout de 60 minutes.y en a marre de porter le ballon sans le donné en attendant la faute.Il m'exaspere au plus haut point.De toute facon cette équipe m'exaspere.35 ans a les supporter mais la ils m'insupportent……….
Avatar de mikecob mikecob 1622 - 30 Novembre à 17h19
il n'est pas le seul!!!........pour moi aussi il me court ce mec.........je repete ce que j'ai ecris par ailleurs ........IL FAUT VENDRE neymar et mbappe!!!.........et acheter des tres tres bon joueurs mais PLUS de stars!!........a l'instar du bayern .......le TOP DU TOP en ce moment et pas de stars......mais des super joueurs ds une super equipe!!!