club

Le mea culpa de Bitton

club

Le mea culpa de Bitton

Publié le 30 Novembre 2020 à 11h18 par Laurent
Photo : France Bleu
Stéphane Bitton a reconnu s'être emballé un peu vite après la victoire parisienne face à Rennes il y a trois semaines (3-0).
Le journaliste de France Bleu est un peu plus inquiet aujourd'hui : "Je vais faire mon mea culpa. Le 9 novembre dernier, je vous annonçais que le PSG allait directement vers son 10ème titre après la victoire face à Rennes. Ce matin, il ne reste plus que deux points sur la meute des 2L (Lille et Lyon) et 3M (Monaco, Montpellier), voire Marseille, à 4 points du PSG (avec deux matchs en moins, NDLR). Paris n'avance plus et n'a pris qu'un point sur deux matchs qu'il devait gagner. Inquiétant ? Oui et non, le PSG a l'effectif pour remporter la Ligue 1."

« Un rythme de relégable »


Stéphane Bitton a ajouté : "Mais avec une défaite à l'extérieur et un nul à domicile, le PSG a plus un rythme de relégable que de futur champion de France. Paris se déplace à Montpellier samedi, un de la meute, et il y aura eu Manchester entre temps. Il y a eu les blessés, il n'y a pas d'équipe-type et peu d'investissement des joueurs (ce que donne Mbappé est insuffisant) et il y a toujours cette incapacité à poursuivre les efforts sur deux périodes."
Votre avis - Existe-t-il vraiment un problème Mbappé ? 09

caractères restants