club

Ce que pense Alvaro de son incident avec Neymar

club

Ce que pense Alvaro de son incident avec Neymar

Publié le 30 Novembre 2020 à 17h41 par Stevy
Photo : PSG.fr
Le 13 septembre dernier, le Clasico PSG/OM avait été le théâtre d'un gros clash entre Neymar et Alvaro Gonzalez. Le joueur de l'Olympique de Marseille est revenu sur son incident avec l'attaquant parisien.
Dans un entretien accordé au Canal Football Club, l'ancien joueur de Villareal a révélé vouloir tourner la page : "Je suis la personne la plus gentille du monde. Mais bon dans le football j'aime l'adversité, la compétitivité. Je pense que c'est une bonne chose pour une personne de caractère comme moi. Et cela me permet également de mieux jouer. Ça a été un difficile, surtout. On peut dire ce que l'on veut de moi, on peut discuter mais je pense qu'il y a aussi des choses qui doivent rester sur le terrain, surtout concernant des sujets si délicats aujourd'hui quand on utilise le mot racisme ou le mot homophobie."

« Il est certain que s'il jouait avec moi aux jeux vidéo il aurait une opinion totalement différente de moi »


Avant de rajouter : "Je pense que ce sont des sujets très délicats. Je ne veux plus parler de lui. Je pense que Neymar se comporte d'une certaine manière sur le terrain et que certainement il est différent dans la vie. Il est certain que s'il jouait avec moi aux jeux vidéo ou autre, il aurait une opinion totalement différente de moi. Au final, un PSG / OM c'est ça. Mais il faut que tout cela reste sur le terrain parce que moi, ce que j'ai fait sur le terrain est resté sur le terrain, que ce soit des contacts, que ce soit...Au final ce sont des derbys agréables à jouer, et il faut en rester là."

caractères restants