Ligue des Champions

Manchester : Ménès envoie déjà le PSG en Europa League

Ligue des Champions

Manchester : Ménès envoie déjà le PSG en Europa League

Publié le 01 Décembre 2020 à 09h37 par Ricardinho
Photo : PSG.fr
Avant la rencontre du PSG face à Manchester United, Pierre Ménès s'est montré lucide sur le niveau actuel des Parisiens.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
"Ils joueront l'Europa League et essaieront de la gagner ! Qu'est ce que vous voulez que je vous dise ? S'ils perdent à Manchester, si tu perds 3 matchs sur 6 en Ligue des Champions, c'est que tu n'as pas le niveau pour aller en huitième de finale. Alors cette saison, sans leur trouver d'excuse, il y a beaucoup de facteurs qui font que le PSG ne peut pas défendre vraiment ses chances de façon juste dans cette Ligue des Champions," a confié le journaliste dans Pierrot Face Cam.

« Le PSG sait se mobiliser dans les matchs importants »


Avant de conclure sur une note d'optimisme : "Mais on sait que le PSG, en match de poule, sait aussi se mobiliser dans les matchs importants. On sait aussi que Manchester n'est pas forcément impérial à domicile, même si c'est plus le cas en Premier League qu'en Ligue des Champions. Cela dépend aussi de ce que fera Leipzig, parce que, je le rappelle, au cas où le PSG terminerait à égalité avec Leipzig, c'est Paris qui serait qualifié à la différence de buts particulière."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 6536 - 01 Décembre à 09h48
C'est le moment de voir nos deux grandes stars assumer leurs statuts et leurs comportements de sénateur.

 
Avatar de Popincourt Popincourt 2008 - 01 Décembre à 13h01
Il y'en a un qui vise le Real et si il ne se bouge pas un peu plus il va se faire souffler la place par Haland.
Avatar de ManyManiax ManyManiax 2002 - 01 Décembre à 14h17
Si TT la joue ultra défensive avec une défense très basse ne soyez pas trop exigeant avec nos 2 "stars" qui ne sont pas des joueurs adaptés aux choix de notre génie...

 
Avatar de azwe azwe 135 - 01 Décembre à 18h33
Quels que soient les choix de Tuchel, si Neymar essaie de faire le match à lui tout seul et a des difficultés à lâcher la balle rapidement et si Mbappé ne court pas davantage que sur les matchs précédents, ils n'auront que peu d'impact sur le match