Ligue 1

Le PSG pas champion de France ? La réponse de Rothen

Ligue 1

Le PSG pas champion de France ? La réponse de Rothen

Publié le 01 Décembre 2020 à 15h17 par Stevy
Photo : RMC Sport
Le Paris Saint-Germain enchaîne les mauvais résultats en Ligue 1. Pour l'ancien joueur parisien, Jerôme Rothen, cela permet de relancer le suspense pour le championnat de France.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
"En ce moment, le PSG enchaîne les mauvaises prestations. Ça se répète, surtout sur les matchs charnières. Donc cette saison, le PSG est bon à prendre pour les autres équipes ! Avec un peu de réussite, les autres clubs arrivent à avoir des points. 23 points après 12 journées, c'est pas mal. Plus l'OM qui est là avec deux matchs en retard. Monaco ? Ce qui se passe est plus que cohérent. Montpellier ? Ils confirment dans la difficulté. Lyon ? Ils sont sur une bonne série, à défaut d'être flamboyants dans le jeu. Lille ? Ils prennent des points en jouant une mi-temps sur deux", a révélé Rothen dans l'Afert Foot.

« Ces clubs peuvent faire tomber le PSG »


"Ces clubs peuvent faire tomber le PSG, surtout que Paris perd des matchs contre ses concurrents, comme Monaco et l'OM... Dès que le PSG a du répondant en face, à la fois au niveau technique et tactique, ça tremble, car il n'y a pas de collectif, et Tuchel ne réagit pas. Il faudra voir les matchs de Paris contre Lille, Lyon et Montpellier. Ces équipes-là, il faut qu'elles y croient ! Elles peuvent faire tomber le PSG, et si c'est le cas, il peut se passer beaucoup de choses", a conclu le consultant.

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 2008 - 02 Décembre à 13h06
Depuis 10 ans, les seuls qui ont fait tomber Paris en Championnat c'était l'histoire d'une équipe qui marche sur l'eau et qu'on attendait pas forcément, surtout Montpellier. Là pour le coup, les équipes qu'il cite il faudra qu'elles prennent des points entre elles et il y'en a vraiment aucune qui marche sur l'eau comme a pu faire Montpellier et Monaco, et en plus Paris était plutôt dans la peau du chasseur alors que là jusqu'à présent on est devant.
Avatar de mikecob mikecob 1622 - 02 Décembre à 15h51
n'importe quoi le titre........on est a journee.........12..........les grands clubs se reveillent TOUJOURS?!!!..........paris est UN grand club meme si gagne 1 seul titre europeen!!!