club

Pourquoi Alonzo ne retient pas Di Maria

club

Pourquoi Alonzo ne retient pas Di Maria

Publié le 01 Décembre 2020 à 22h19 par Ricardinho
Photo : Twitter - L'Equipe
Suite aux dernières prestations d'Angel Di Maria avec le PSG, Jérôme Alonzo estime que le joueur a fait son temps dans la capitale.
"Je pense que Di Maria a fait un bon cycle au PSG et que si Di Maria s'en va en juin prochain ce ne sera pas dramatique. Cela libérera de la masse salariale pour un autre joueur. Et puis, il a fait son boulot. En ce moment, il baisse et je ne suis pas sur qu'il soit toujours heureux d'être-là. Est-ce qu'il a encore envie de faire les efforts alors que les autres ne le font pas, je ne suis pas sur," a affirmé l'ancien parisien sur l'Équipe TV.

Votre avis - Qu'attend Mbappé pour prolonger ? 14

caractères restants
Avatar de Dadatou Dadatou 26 - 02 Décembre à 11h24
C'est une musique que l'on a déjà entendu l'année dernière à propos de Thiago Silva et Cavani, et aujourd'hui on pleure sur leurs départ et non remplacement. Alors on recommence ?
Avatar de Dadatou Dadatou 26 - 02 Décembre à 11h44
Et puis j'en ai marre de ces commentaires toujours négatifs de ces pseudo journalistes et autre chroniqueurs de " L'équipe d'Estelle " et de la Chaine.
En ce moment très particulier, il y a d'autres équipes (de renom) qui ne sont pas au mieux non plus (cf: Real,Juve, Barça.....).
Je me trouve en Italie actuellement, les commentaires sportifs sont d'un autre niveau, et eux soutiennent leurs équipes même avec des critiques parfois violentes.

 
Nanard 2902 - 02 Décembre à 12h49
Le truc d´Estelle c´est l´émission avec 10 minutes de blabla pour 15 minutes de pub ? Insupportable !
(Edité )

 
Avatar de Popincourt Popincourt 2023 - 02 Décembre à 12h59
Je te comprends pour TS et Cavani, mais je pense aussi qu'à un moment il faut rajeunir le groupe. Et là c'est le travail de Leonardo de trouver des bons joueurs plus jeunes qui pourront faire 3, 4 voire 5 ans au club. Cela n'enlève pas le fait que j'ai toujours défendu Di Maria, qui pour moi est un top player, mais voilà, il ne faut pas non plus que l'on se retrouve avec des contrats ou les mecs auront à la fin 35 ans voire plus.