Ligue des Champions

Manchester : Les différents scénarios possibles pour le PSG

Ligue des Champions

Manchester : Les différents scénarios possibles pour le PSG

Publié le 02 Décembre 2020 à 08h14 par Guillaume Faivre
Photo : PSG.fr
Le PSG aura son destin en main ce mercredi face à Manchester United en Ligue des Champions.
S'il s'impose face à Manchester United, le PSG n'aurait besoin que d'un nul lors de la sixième journée pour se hisser au prochain tour. La bande à Neymar devra par ailleurs l'emporter avec deux buts d'écart ou plus (2-0, 3-1...) ou avec un but d'écart mais en marquant au moins trois buts (3-2, 4-3...) pour prendre l'avantage dans la confrontation directe après le succès mancunien au Parc des Princes à l'aller (2-1).

Un nul ?


Si le match se solde par un nul, tout dépendra du résultat de Leipzig en Turquie. Si Leipzig l'emporte, ils doubleraient le PSG (9 points contre 7), avec Manchester United en tête (10 pts). Dans ce cas, Paris n'aura plus son destin en mains et devra compter sur un succès de United en Allemagne la semaine prochaine, tout en battant, eux, Istanbul. En cas de nul ou de défaite de Leipzig à Istanbul en revanche, Paris garde la main, et devra battre Istanbul.

Une défaite ?


Si le PSG perd, il faudra automatiquement une victoire du PSG contre Istanbul et un succès de MU à la Red Bull Arena la semaine prochaine. Mais espérons que nous n'en arriverons pas là...
Votre avis - Qu'attend Mbappé pour prolonger ? 14

caractères restants