Ligue des Champions

Manchester : Bitton très méfiant avant le match

Ligue des Champions

Manchester : Bitton très méfiant avant le match

Publié le 02 Décembre 2020 à 08h30 par Guillaume Faivre
Photo : PSG.fr
Stéphane Bitton a exprimé ses inquiétudes à l'idée des retrouvailles avec Edinson Cavani ce mercredi alors que le PSG croise Manchester United.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
"Quand on connait un peu l'histoire du PSG, on se dit qu'il va falloir se méfier d'Edinson Cavani demain soir. C'est le meilleur buteur de l'histoire du club, celui qui est parti un peu comme un voleur avant le Final 8, celui qui a été oublié dans toutes les équipe-types des 50 ans du club, ce qui n'a pas été très délicat. Je fais partie des fans d'Edinson Cavani, même si demain soir il sera dans l'autre camp" a commencé Stéphane Bitton pour France Bleu Paris.

« C'est un garçon combatif »


"Je n'ai pas oublié ce qu'il a apporté au PSG. C'est un garçon qui a été combatif de la première à la dernière minute. C'est le seul qui a émergé lors de la remontada à Barcelone. C'est le professionnel parfait. Quand je vois l'état d'esprit qui règne aujourd'hui au PSG, j'écrase une petite larme pour Edinson Cavani. Et particulièrement à l'idée de le retrouver mercredi. Paris a intérêt à se méfier, les anciens marquent toujours face au PSG" a terminé le chroniqueur.
Votre avis - Qu'attend Mbappé pour prolonger ? 14

caractères restants