Ligue des Champions

Manchester : Et si c'était Tuchel le vrai gagnant ?

Ligue des Champions

Manchester : Et si c'était Tuchel le vrai gagnant ?

Publié le 04 Décembre 2020 à 06h44 par Guillaume Faivre
Photo : PSG.fr
L'ancien gardien de but du PSG Mickaël Landreau pense que Thomas Tuchel a marqué des points face à Manchester, notamment grâce à une bonne décision.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
"Compte tenu de la forme physique des Parisiens, c'est presque un exploit d'avoir gagné ce match là. Au moment des changements, le PSG prenait l'eau. Verratti n'a pas plus de 60 minutes dans les jambes. Danilo était en train de reculer complètement. Je me demande si le PSG ne jouait pas déjà à trois derrière..." a commencé Landreau sur le plateau du Late Football Club de Canal+.

Tuchel aux manettes


"Il y avait des alignements incroyables, avec des errances impossibles à ce niveau là. A la 60e minute, il aurait du y avoir 3-1 pour Manchester United ! Après, certes, il y a un rééquilibrage pour mettre Mbappé et Neymar seuls devant. Mais le PSG n'a pas marqué le deuxième but grâce à ça. C'est un peu gros de dire que c'est ce changement de Tuchel qui a changé le match" a estimé l'ancien du PSG.

« Pas un match référence »


"Ce n'est pas sur une action collective que Marquinhos marque. ce but il est très chanceux, c'est une frappe loupé de Herrera qui est ramenée par Abdou Diallo... Le résultat est là mais on ne peut pas parler de match référence. C'est impossible" a conclu le chroniqueur.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 23051 - 04 Décembre à 11h35
bah il dit pas que c'est grace aux changements de TT que paris a gagné, mais encore une fois sur une attitude et une action perso...