Mercato

La conviction de Riolo concernant Messi

Mercato

La conviction de Riolo concernant Messi

Publié le 04 Décembre 2020 à 15h14 par Laurent
Photo : RMC Sport
Daniel Riolo a affirmé jeudi que Lionel Messi serait Parisien la saison prochaine avant de préciser sa pensée quelques heures plus tard.
Le journaliste de RMC est convaincu de la venue de l'Argentin à Paris cet été : "Il y a des choses que je ne peux pas complètement révéler mais c'est un peu plus qu'une intime conviction. C'est alimenté par des éléments factuels. Effectivement, la phrase de Neymar mercredi soir, cela m'a surpris qu'elle vienne si tôt, comme si elle annonçait quelque chose. De toute façon il y a des éléments factuels : le Barça regrette de ne pas avoir vendu Leo Messi cet été, il y a le fait que le FC Barcelone ne peut pas acheter Neymar, les dirigeants catalans vont arrêter ce mytho et faire croire que c'est possible."

« Faire un coup énormissime »


Daniel Riolo a poursuivi dans l'After Foot : "Il y a le fait que Messi n'est plus heureux au Barça depuis plus d'un an, il veut continuer dans un club en Europe et le seul club capable de l'accueillir c'est le PSG. Il y a le fait qu'il n'y ait pas de transfert à payer même si le salaire ne sera pas un cadeau. Il y a la politique du PSG qui est toujours entre sport et développement de sa notoriété et de son marketing : ils ne résisteront pas à la tentation de faire un coup énormissime. Donc oui, je suis prêt à le réaffirmer."

« Kylian Mbappé peut partir »


Une arrivée qui pourrait être la conséquence d'un départ de Mbappé : "On est encore en décembre. Sauf qu'il ne sera pas à Barcelone la saison prochaine. Est-ce que cela veut dire que Mbappé va partir ? Là dessus, je ne me prononce pas. Mais Neymar ne peut partir nulle part, Kylian Mbappé lui peut partir. Il y a des clubs qui le veulent et qui sont disposés à payer. Tu encaisses l'argent du transfert. En termes de communication, si Mbappé part et que Messi arrive, ça me semble cousu de fil blanc."

caractères restants
Avatar de myc myc 114 - 04 Décembre à 17h41
c est un peut au dessus de jese
Avatar de letsar8 letsar8 246 - 05 Décembre à 00h11
moi je préfèrerais qu'on achète 2 vrais latéraux et un vrai milieu...