club

Messi trop cher pour le PSG ?

club

Messi trop cher pour le PSG ?

Publié le 05 Décembre 2020 à 09h06 par Guillaume Faivre
Photo : getwallpapers.com
Bruno Satin, agent de joueurs, estime que le transfert de Lionel Messi au PSG serait trop onéreux.
"Si vous faites venir quelqu'un comme Messi, c'est le plus gros salaire de tous, à savoir 100 ME par an en brut au FC Barcelone, ça calme. C'est difficile d'avoir Neymar et Messi dans la même équipe, c'est une charge trop importante. Imaginons que demain, comme tout le monde au Camp des Loges semble le penser, Kylian Mbappé ne renouvelle pas son contrat avec le PSG, ça rapporterait de l'argent." a expliqué, sur Canal+ l'agent de joueurs Bruno Satin.

Déjà trop vieux ?


"Mais vous n'allez pas réinvestir la totalité de ce que vous percevez en transfert pour payer deux années de salaire de Messi... ça n'aurait pas de sens. On ne sait pas quand Messi va décliner. À partir de la trentaine, à un moment, il y a le coup de barre... Donc je ne crois pas trop à l'opération. Il y a très peu de clubs qui peuvent se permettre d'embaucher Messi" a poursuivi Satin.

« Messi partir, c'est impossible ! »


"Et puis je n'imagine pas le nouveau président du Barça laisser Messi partir, c'est impossible ! Celui qui va laisser partir Lionel Messi, déjà il sera cramé ! Cela va être compliqué à gérer. On a fait beaucoup d'une petite phrase de Neymar. Au niveau médiatique, c'est monté en épingle. Neymar il a envie de s'amuser, c'est un gars qui aime jouer au football" a-t-il conclu.
Votre avis - Existe-t-il vraiment un problème Mbappé ? 09

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 23016 - 05 Décembre à 10h57
ouais l'argument de la 30aine etc... On voit des CR7 des Zlatan faire plus que le taff a plus de 35ans.... Messi c'est pas le mec qui court de partout non plus, donc il peut largement faire 3ans de Haut niveau