club

Madar annonce le plus gros problème du PSG

club

Madar annonce le plus gros problème du PSG

Publié le 05 Décembre 2020 à 15h09 par Ricardinho
Photo : RMC Sport
Face aux derniers matches du PSG, le consultant Mickaël Madar affirme que le club parisien n'est pas du tout au point physiquement.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
"J'ai été déçu du dernier match même si le PSG a gagné. À Manchester, ça a été un PSG qui a été bon à certains moments mais il a surtout été chanceux. J'ai vu du mieux mais ce n'est pas suffisant. Le plus gros problème aujourd'hui du PSG c'est un problème physique. Ce n'est même plus un problème de joueurs. Il reste un travail physique à effectuer et pour moi c'est le plus gros problème du PSG depuis le début de la saison," a expliqué l'ancien Parisien sur C+.
Votre avis - Qu'attend Mbappé pour prolonger ? 14

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 6559 - 05 Décembre à 18h45
Chanceux, chanceux, à chaque fois on trouve quelque chose à redire comme Landreau quand je l'ai entendu au late football. Ok tout n'est pas bon mais retenons le positive on a gagné, on a su être soudé et réagir. Quand on faisait de bon match dans le jeu mais qu'on ne concretiser pas nos occasions comme contre arsenal ou face au réal et que derrière eux sur une occasion nous punissais et gagné on disait quoi ??? Ah c'est ça les grandes équipes, il faut savoir encaisser et scorer le moment venu. Ben c'est un peu ce qu'on la fait.