club

PSG : Pourquoi Ménès en pince pour Rafinha

club

PSG : Pourquoi Ménès en pince pour Rafinha

Publié le 06 Décembre 2020 à 08h42 par Ricardinho
Photo : C+
Pierre Ménès s'est dit admiratif du niveau de Rafinha après les dernières bonnes prestations du joueur.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
"Rafinha, il pue le foot, avec ses contrôles orientés pour éliminer un adversaire et sa qualité de passe. Effectivement, je ne pense pas qu'il sera titulaire en Ligue des Champions, mais quand on voit comment il est rentré à Manchester où il a fait la passe décisive à Neymar sur le troisième but, je pense que c'est un joueur qui va prendre de plus en plus d'importance dans la rotation du PSG. Il y aura pas mal de matchs de Ligue 1 sans Marco Verratti," a jugé Ménès sur C+.
Votre avis - Qu'est-ce qui vous gêne le plus dans le PSG actuel ? 12

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 23203 - 06 Décembre à 09h13
tu fous un paredes ou danilo avec verratti et rafinha et ton milieu est deja pas mal. La complémentarité de verratti et rafinha est parfaite. On a bien vu que son pb dans sa carriere c'est bien ses longues blessures. Mais perso, dans un autre registre, il a rien a envier a son frere. Avec plus de temps de jeu, il pourrait prendre une sacrée valeurs. Et j'adore comment il aime faire jouer les autres, et comme bon pote a ney...
Avatar de sbw8307 sbw8307 6671 - 06 Décembre à 10h11
Super bonne pioche pour le moment et agréablement surpris par ce joueur qui avait disparu un peu des radars. En plus d'être doué techniquement j'aime surtout sa débauche d'énergie, son activité, son impact qui met sur le terrain il mouille le maillot on ressens en le voyant jouer que ce type est quotient de la chance énorme qu'il a de se retrouver au PSG vu le tournant que prenez sa carrière et qu'il compte bien en profiter. En plus j'aime bien sa mentalité, que ça continue, on sait bien que le plus dur c'est de durer.