club

PSG : L'hommage de Tuchel à Rafinha

club

PSG : L'hommage de Tuchel à Rafinha

Publié le 07 Décembre 2020 à 15h10 par Laurent
Photo : PSG.fr
Auteur de bonnes performances depuis son arrivée au PSG dans les dernières minutes du mercato, Rafinha a séduit l'entraîneur parisien Thomas Tuchel.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
Ce dernier a fait l'éloge de l'ancien barcelonais : "Lorsque j'étais entraîneur de Mayence, je l'ai observé alors qu'il évoluait avec l'équipe B de Barcelone, avec son frère Thiago. C'était exceptionnel, j'ai donc suivi la carrière des deux. J'ai toujours été fan ! Durant sa carrière, Rafinha a toujours joué en donnant tout pour son équipe. Il avait la qualité pour jouer, mais il n'a pas eu de chance avec les blessures. Je ne suis pas surpris."

« Être son entraineur est un plaisir »


Thomas Tuchel a ajouté en conférence de presse : " Il a tout ce que l'on attend d'un joueur de Barcelone. Il est humble, a toujours le sourire, pense toujours à l'équipe. Il a des qualités tactiques et techniques de très haut niveau. Le défi est qu'il reste en bonne santé car il y a beaucoup de volume dans son jeu. En ce moment, il est super important. Tout le monde veut un joueur comme lui dans son équipe. Être son entraîneur est un plaisir."
Votre avis - Qu'est-ce qui vous gêne le plus dans le PSG actuel ? 12

caractères restants