Quantcast

C1 PSG : Istanbul : Verratti revient sur les incidents

Publié le 09 Décembre 2020 à 20h50 par Laurent
PSG.fr
Marco Verratti a réagi au micro de RMC Sport au sujet des propos tenus par le quatrième arbitre ce mardi à l'encontre de Pierre Achille Webo et de la décision des joueurs de ne pas poursuivre la rencontre.
Le milieu de terrain italien est satisfait de la réaction des deux équipes et espère que cela servira d'exemple : "C'était dur pour tout le monde, pour nous les joueurs mais aussi ceux qui regardaient le match. Cela ne doit pas se passer. Nous, on est suivis par des millions de personnes et on doit être des exemples. On a fait un geste un peu fort en décidant de ne pas jouer avec l'autre équipe. Le quatrième arbitre doit être puni pour donner un exemple à tout le monde et qu'il change. Le plus intelligent était d'arrêter."

« On revient un peu de loin »


Marco Verratti a poursuivi avant d'évoquer la victoire parisienne face à Istanbul (5-1) : "On essaiera d'être encore plus des exemples à l'avenir. Il a fait une erreur, il faut le punir, peu importe qui il est. C'est une question personnelle pour tout le monde, certains joueurs étaient plus touchés. Il n'y avait pas les conditions hier (mardi) pour finir le match. Maintenant, nous sommes contents d'avoir gagné et on va de l'avant. On revient un peu de loin, on a eu des finales contre Leipzig et Manchester."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires