Ligue 1

L1 PSG : Lyon : Les espoirs de Larqué pour l'OL

Ligue 1

L1 PSG : Lyon : Les espoirs de Larqué pour l'OL

Publié le 11 Décembre 2020 à 20h17 par Ricardinho
Photo : RMC
Jean-Michel Larqué estime que l'Olympique Lyonnais peut tout à fait rivaliser avec le PSG dimanche soir.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
"Cette équipe de Lyon me semble avoir retrouvé un certain équilibre dans tous les domaines. ]Je pense qu'ils peuvent rivaliser au milieu de terrain. Je pense que c'est un secteur dans lequel le PSG tâtonne un petit peu, est en train de chercher la meilleure solution," a expliqué Larqué sur RMC.

« Les tâtonnements de Tuchel existent toujours »


Continuant ensuite son analyse : "Les tâtonnements de Tuchel existent toujours. On fait jouer Rafinha et on le remplace de temps en temps par Di Maria dans un match facile. Je pense que dans ce secteur-là, avec Aouar, Paqueta et Guimaraes, les Lyonnais sont au moins aussi forts que les Parisiens. Et devant on a quand même des joueurs qui se sont réveillés avec notamment Toko Ekambi. J'ai quand même le sentiment que c'est une équipe qui a des arguments pour déséquilibrer la défense du PSG."
Votre avis - La concurrence pour le titre, une bonne chose pour la Champion's League ? 01

caractères restants
Avatar de lelou17 lelou17 603 - 11 Décembre à 22h33
C'est marrant tout le monde pleure à longueur d'année "y'a pas de championnat..." et là on a perdu 3 matchs et tout le monde s'enflamme LOL, les sardinnes. Les autres années c'est pas possible? Ils peuvent pas avoir un peu d'ambition par eux même plutôt que sur nos difficultés?