club

PSG : Duluc mine Al-Khelaifi après l'arrêt de la chaine Téléfoot

club

PSG : Duluc mine Al-Khelaifi après l'arrêt de la chaine Téléfoot

Publié le 13 Décembre 2020 à 10h28 par Ricardinho
Photo : PSG.fr
Nasser Al-Khelaïfi ayant souhaité une enquête après le fiasco de Mediapro et des droits TV, Vincent Duluc ne s'est pas fait prier pour remettre en place le président du PSG.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
"La manière dont les dirigeants entassent joyeusement l'ancienne coprésidence de la Ligue - pour lui attribuer la seule responsabilité de la signature du contrat Mediapro et de ses conséquences - est d'une indignité et d'une amnésie qui nous laissent sans voix, ce qui ne risque pas de leur arriver," a lancé Duluc dans l'Équipe.

« C'était l'affaire du siècle »


Avant de reprendre : "Il faut que Nasser Al-Khelaïfi et certains de ses amis n'aient pas honte de grand-chose pour chercher des coupables et nier toute responsabilité dans ce fiasco historique, comme s'ils n'avaient pas voté, ni participé aux groupes de travail, ni assuré devant tous les micros que c'était l'affaire du siècle."

caractères restants
Avatar de lelou17 lelou17 601 - 13 Décembre à 10h58
L'incompétence est pas d'avoir signé avec mediapro, tout le monde trouvait l'offre au top. Par contre signer sans demander aucune garantie alors qu'en plus les italiens avaient retoqué mediapro parce que justement il n'y avait aucune garantie bah ça même mon boulanger ou mon tabac savent que c'est pas possible. Donc oui à la ligue des tocards. Duluc? Bah un gros tocard
Avatar de Makkko Makkko 23150 - 13 Décembre à 11h03
bah on lui vend le milliard, c'est forcement l'affaire du siecle. les AUlas et cie ont aussi été enchanté. C'est pas parce qu'on te vend du reve que tu es complice. bref... c'est canal qui va être content