Mickael Landreau (Gardien de but du PSG) :
"Je pense que c'était un match ouvert avec des possibilités de part et d'autres. La première période était plutôt sochalienne et la seconde en notre faveur. Pendant la saison, nous allons vivre des périodes difficiles et le début de ce match en a fait partie. C'est néanmoins avec des moments comme ça que nous allons progresser, grandir, repartir de l'avant et être meilleurs comme nous l'avons fait en seconde période."
Zoumana Camara (Défenseur du PSG) :
"C'était un match difficile, mais nous le savions. Il y avait en face de nous une bonne équipe sochalienne. Elle était bien en place et difficile à jouer. Nous gagnons un point grâce à un grand Mickael Landreau, mais nous aurions aussi pu arracher la victoire."
Jérôme Rothen (Milieu de terrain du PSG) :
"Nous prenons un point. Je pense que chacun a eu sa période. Nous étions un peu tendu en première période. Sochaux a su en profiter, mais heureusement que nous avons eu un grand Micka (Landreau). Nous aurions aussi pu ouvrir le score, avec la frappe de Pedro (Pauleta) qui heurte le poteau. Je pense qu'en deuxième période nous avons joué plus haut et nous étions mieux concentrés. C'est dommage car nous avons eu quatre ou cinq occasions franches. C'est un nul mérité, maintenant il va falloir travailler et monter en puissance."