communaute

PSG : Votre avis - Paris peut-il perdre son titre en Ligue 1 ?

communaute

PSG : Votre avis - Paris peut-il perdre son titre en Ligue 1 ?

Publié le 14 Décembre 2020 à 12h00 par Star
Photo : PSG.fr
La communauté PlanetePSG prend la parole dans les commentaires afin de donner son avis sur des sujets chauds (ou non) concernant le Paris Saint-Germain. On attend vos avis !
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
Après une nouvelle défaite en Ligue 1, le PSG est actuellement 3ème du championnat, derrière Lille et Lyon, et devant Marseille, qui compte 2 matchs en retard.

Pensez-vous que le club de la capitale puisse perdre son titre de champion cette année ? Ou, du moins, devoir faire face à une concurrence tout au long de la saison ?

Donnez-nous votre avis et lisez ceux de la communauté dans les commentaires ci-dessous !
Votre avis - La concurrence pour le titre, une bonne chose pour la Champion's League ? 01

caractères restants
Avatar de letsar8 letsar8 252 - 14 Décembre à 12h20
Si on ne change pas d'entraîneur très vite, bien sûr qu'on peut ! On pourrait même jouer l'europa league...

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 6664 - 14 Décembre à 12h27
Paris ne veut pas virer Tuchel pour ne pas lui filer d'indemnités mais comme tu le dit on perdrait bcp plus avec une non qualification en LDC ce qui est possible quand même

 
zlad 985 - 14 Décembre à 12h57
Le nouveau coach recupererait une equipe dans un sale etat. Je suis pas convaincu que ce soit la solution miracle. Ce qui est sûr c est qu il faut faire qqch et vite. Parce que je nous voit pas battre Lille. Ce qui m inquiete c est qu on n est pas loin d avoir brûler tous nos joker. L om et lyom n ont plus de coupe d europe et Lille est une machine de guerre en ce moment. Heureusement que rennes reste fidèle à ce qu ils font depuis des années. De notre côté on n est pas capable d enchaîner plus de deux bons matchs. Et vu l etat physique des troupes je vois pas d eclaircies à l horizon.

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 6664 - 14 Décembre à 14h24
Oui mais en cas d'arrivée d'un nouveau coach il faut prendre cette fin comme un presque à la saison prochaine pour lui permettre de prendre la température et attaquer pied au plancher

 
zlad 985 - 14 Décembre à 14h32
Non mais plus j'y pense plus je me dis que tu as raison. On a assuré l'essentiel avec la qualif. Il est temps de changer, petit choc psychologique sur les 3 matches qui estent et le nouveau coach à deux semaines derriere pour faire SA prépa. Mais bon, faut prenre un mec qui a de la bouteille et je ne vois qu'allegri
Avatar de lelou17 lelou17 604 - 14 Décembre à 13h30
Bah j'espère que pas trop grave pour Ney parce qu'il nous doit un 1/8... Pour ceux qui ont pas vu c'est le barchiasse

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 6664 - 14 Décembre à 14h24
Grosse entorse apparemment 1 mois
Avatar de Makkko Makkko 23151 - 14 Décembre à 15h52
TT a pris soin de s'inverstir sur cette derniere année que sur la C1. il a fait son taff... il nous pourris la L1... et ça depuis le début a la fin du Final 8. Je suis désolé mais depuis fin aout, il fait tout pour ne pas mettre en bonne condition les joueurs... erreur de gestion du groupe qui amene les cas covid, pas de préparation a la saison (comme s'il pensait que le covid disparaîtrait) aucune cohérence dans le schéma tactique ni le placement des joueurs... bref c'est la pire saison, alors qu'on a un effectif qui aurait pu faire face... une honte Mr TT !!!!