Ligue 1

L1 PSG : Lyon : Riolo s'en prend méchamment à Neymar

Ligue 1

L1 PSG : Lyon : Riolo s'en prend méchamment à Neymar

Publié le 14 Décembre 2020 à 14h52 par Stevy
Photo : RMC
Lors de la réception au Parc des Princes contre Lyon ce dimanche, l'attaquant du PSG Neymar a reçu un tacle non métrisé de la part Thiago Mendes. Résultat, le footballeur parisien est sorti sur blessure et en civière. Pour le journaliste Daniel Riolo, Neymar est le seul fautif.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
"La blessure, il la cherche. Il n'a pas à faire ça ! Tout le match il s'embrouille avec Dubois. Franchement, c'est une attitude de sale mec. Il est stupide. Pourquoi il fait ça Neymar ? Mettons qu'il soit indisponible deux mois, qu'il rate les huitièmes de finale. Il t'a qualifié en étant bon lors des deux derniers matches de la Ligue des champions", a expliqué méchamment Daniel Riolo sur RMC.

« Tu as le Neymar que tu as payé »


"Tu as le Neymar que tu as payé pour être le taulier de ton équipe. Mais si après tu ne l'as pas et tu ne le récupères pas pour la Ligue des champions, la balance est presque négative. Enfin, ce n'est pas la vie d'un club ça", a poursuivi le journaliste.

« Ils sont cramés physiquement et dans la tête »


Avant de conclure : "Tu mets tout dans les mains d'un mec dont tu attends l'exploit. Tu ne construis pas de jeu collectif autour. Ce PSG est assez incompréhensible tout comme les compos de Tuchel, l'attitude de Neymar, la forme de Verratti. Ils sont cramés physiquement et dans la tête."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 6664 - 14 Décembre à 15h27
Sa première phrase est d'une telle absurdité et même choquante. On a plus le droit de dribbler ?? Neymar a enfrain les règles du jeu ??? On aime ou on aime pas son style de jeu, je suis le premier à dire qu'il y gagnerait à épurer son jeu mais on ne peux pas cautionner de tels propos car le message c'est quoi ?? adieu les artistes et place aux bouchers et à la violence. Waddle serait devenu unijambiste alors.
Surtout que ok on est d'accord Neymar en fait trop voir bcp trop mais pourquoi ?? on est trop dépendant de lui, il est un des seuls à pouvoir faire la différence et quand rien ne va alors oui il tente l'exploit perso avec forcement du déchet mais il en aura tjs.
Si hier sur l'action il se fait pas fracasser et ca apporte le but ont dit quoi ?? Oh Neymar par si Neymar par là.

 
Avatar de Makkko Makkko 23150 - 14 Décembre à 16h00
le seul a pouvoir faire la différence a 2 minute de la fin dans le rond central en faisant une course latérale vers l'axe alors que l'axe est bouché et qu'il y a 3 parisiens libres qui n'attendent que d'avoir la ballon pour faire un décalage ou envoyer dans la boite ??? bref il va trop loin le riolo, mais moi j'avoue que bon on le voit jamais blessé quand il dribble a 20m, toujours quand il est frustré de son match et veut se montrer quand meme...
Avatar de sbw8307 sbw8307 6664 - 14 Décembre à 15h46
Concernant l'embrouille c'est Dubois qui pleur pour rien et viens l'invectivé alors qu'il est au sol et qui fait un peu le fou Neymar réqgit plutôt bien dans un premier temps après chacun jugera en fonction de sa perception des choses et qu'il n'avait plus qu'une idée en tête dribbler Dubois
Avatar de mikecob mikecob 1663 - 14 Décembre à 20h00
la reponse de menes a la KOnnery (habituel de ce ri(G)olo !!) est assez eloquente..........mais ce qui a retenu mon attention c'est le retour CONTRE verratti ........eeeeeeeeet c'est reparti!!...........rebelote sur verratti .........vraiment en se couchant le riolo doit faire des cauchemards sur lui!!!

 
Avatar de lelou17 lelou17 601 - 14 Décembre à 20h56
Tu parles c'est un vieux frustré il fantasme du coup il compense...