Ligue 1

L1 PSG : Lyon : Marquinhos juge le match de son équipe

Ligue 1

L1 PSG : Lyon : Marquinhos juge le match de son équipe

Publié le 14 Décembre 2020 à 20h30 par Ricardinho
Blessé et donc en tribune pour la rencontre face à Lyon, Marquinhos n'a pu que constater inefficacité de sa formation face aux Lyonnais.
"C'était une soirée difficile. J'étais au stade. Dès le début du match on a raté beaucoup de ballons. On n'était pas à notre meilleur niveau. Lyon a fait un super match avec beaucoup d'intensité. Ils nous ont mis en difficulté et nous, on n'a pas réussi à surmonter ces difficultés pour gagner ce match. Ce sont des points qui vont couter cher," a commenté le Brésilien sur BeIN Sports.

« C'est important de trouver une régularité »


Avant de continuer : "Les équipes ne peuvent pas venir ici au Parc et nous prendre des points. On est à la maison, il faut que l'on joue mieux que ça. On ne veut pas que la Ligue 1 soit aussi serrée. Avec les circonstances de la saison, il faut que l'on trouve cette bonne stabilité. On arrive à faire des bons matches mais après on fait un très mauvais match. Pour une équipe c'est important de trouver une régularité. On peut apprendre de nos erreurs pour la suite de la saison."

caractères restants