club

PSG : L'avenir de Thomas Tuchel tranché ce mois-ci ?

club

PSG : L'avenir de Thomas Tuchel tranché ce mois-ci ?

Publié le 15 Décembre 2020 à 07h58 par Guillaume Faivre
Photo : PSG.fr
L'avenir de Thomas Tuchel est de nouveau remis en cause alors que le PSG a été défait par Lyon au Parc des Princes (0-1).
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
D'après les informations du quotidien L'Equipe, un point sera fait durant la trêve hivernale sur le sort de Thomas Tuchel. Après une nouvelle défaite, face à Lyon (0-1), Doha envisage toutes possibilités. Les prochains jours seront donc décisifs pour le technicien allemand.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 23150 - 15 Décembre à 08h30
je pense que s'il n'y a pas de victoire avec la maniere, dehors le charlatant.
Avatar de sbw8307 sbw8307 6664 - 15 Décembre à 09h42
Mais c'est pas encore tranché, il faut quoi de plus ça saute aux yeux DDDEEEEHHHOORRSSS

 
Avatar de K4RiM K4RiM 4574 - 15 Décembre à 11h32
Schnell !!
Avatar de Moustache Moustache 1608 - 15 Décembre à 12h46
Je crois qu'on est tous d'accord. C'est assez rare pour le souligner, Tuchel aura au moins réussi à unifier les supporters contre lui!
Avatar de ManyManiax ManyManiax 2021 - 15 Décembre à 13h15
Moi je m'interroge sur direction, c'est quoi ce bordel ! On est tous d'accord sur le problème TT pour certain ca a pris plus de temps que d'autres mais on est à l'unisson sur la même conclusion, Tuchel est nocif pour le PSG. Et pendant ce temps la direction nous prends pour des kons... on veut jouer dans la cour des grands mais on laisse un gagne petit à la tête de l'équipe, pas terrible le message envers ceux qui soutienne ce club...
Nanard 2923 - 15 Décembre à 13h59
Info L´Équipe, mais oui bien sûr, Doha leur a passé un coup de fil pour les prévenir, pfuiii
zlad 983 - 15 Décembre à 17h00
Pour moi si il fallait le virer c'était hier ! A quoi bon le virer pendant la seule fenêtre qu'on aura pour faire une prépa ? Ce staff sait ou en sont les joueurs, et je pense que c'est les plus à même de mettre une prépa adaptée en place. Et puis pour le coach qui arrive ce sera pas évident de faire un état de slieux + une prépa. Si les résultats suivent pas, il se met une balle dans le pied en commençant la saison prochaine avec un climat déjà malsain...Le truc c'est qu'on ne sait pas qui prend vraiment les décisions, il y a trop de conseillés, intermédiaires et autres zones d'ombres. Mais ce qui est sûr c'est que quand l'emir regarde le classement et qu'on est premiers il doit se dire que tot va bien, mais là ce n'est pas le cas, donc TT a plut^t interêt de ramener au moins 4 points des deux prochains matchs.
Avatar de JM JM 56 - 15 Décembre à 18h37
On nous dit que c'est une question d'argent pour licencier Tuchel. On peut comprendre mais attendre la fin de saison c'est aussi prendre des risques parceque le constat est que la place qualificative en LDC est remise en question depuis plusieurs jours.
Cette donnée n'était au départ pas prise au sérieux. On remarque que les joueurs sont totalement neutre sur ce sujet. Aucune sortie médiatique. On a du mal à cerner le vestiaire. Sont ils encore derrière l'entraîneur ?
Je suis pour un changement d'entraîneur pour relancer une dynamique de groupe

 
Avatar de Makkko Makkko 23150 - 15 Décembre à 18h50
le vestiaire est neutre parce qu'ils laissent endosser la responsabilité (qui n'est pas a 100% lié a TT meme si en grande partie) et il ne le desingue pas car le TT il les cajole une vraie mere poule...
Avatar de JM JM 56 - 15 Décembre à 19h46
Les joueurs ont leur responsabilité on est d'accord et encore plus dans un club aux ambitions élevées. Mais ce serait un pur scandale que les joueurs fassent preuve de suffisance dans cette situation!