PSG : Une cassure entre Tuchel et Di Maria ? Cet ancien le pense

PSG : Une cassure entre Tuchel et Di Maria ? Cet ancien le pense

Publié le 20 Décembre 2020 à 15h35 par Ricardinho
Photo : La Voix du Nord
L'ancien défenseur du PSG José-Karl Pierre-Fanfan estime qu'il y a un problème entre Thomas Tuchel et Angel Di Maria.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
"Il s'est passé quelque chose humainement entre les deux hommes. La presse parlait de trois fantastiques, et c'est Thomas Tuchel qui avait ajouté Angel Di Maria en tant que quatrième. Son talent n'est pas remis en cause. En revanche, on sent que Di Maria est frustré de voir que c'est toujours lui qui trinque, même quand Kylian Mbappé et Neymar, qui vampirisent tout, ne sont pas bien sur le terrain," a commenté Pierre-Fanfan sur C+.

« il va falloir bien gérer la situation »


Avant d'évoquer la fin de la saison et l'avenir du joueur : "La situation il va falloir bien la gérer parce qu'il est en fin de contrat. Lors du dernier match, on a vu Di Maria bouder en baskets. C'est vrai que Di Maria n'arrive pas à avoir le lead quand Neymar et Mbappé sont sur le terrain. Ces deux là vampirisent tout. Si on regarde les stats cette saison, tous sont en dessous de leurs standards. Di Maria, c'est un joueur qui a besoin d'un collectif, d'un système qui lui convient."

caractères restants
zlad 994 - 20 Décembre à 18h35
Ca devient fatigant de tout surinterpreter. Di maria est mauvais et cramé depuis le debut de saison. L equipe est dans le dur et a besoin de points. Quand je vois di maria sur le pré, je comprends pourquoi tt ne le fait pas plus jouer en ce moment. On peut en avoir marre de tt et rester objectif.

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 6672 - 20 Décembre à 20h25
Sauf qu'un Ney ou Mbappé même en méforme et avec 5 kilos de plus pour le premier ils étaient titulaire.
Tuchel à fait de même avec Cavani Icardi