L'international serbe a été vu à la Meinau samedi,
durant la rencontre Strasbourg-Marseille, ce qui a suffit à alimenter la rumeur. Il faut dire qu'il est désespérément à la recherche d'un nouveau club, Stuttgart ne voulant plus de lui, les ponts avec Sienne ayant été rompus et les candidats ne se pressant pas au portillon.
Interrogé à ce sujet, l'attaquant n'a rien nié : "Je ne suis pas au courant, mais il est clair que le challenge m'intéresserait. L'OM est un club ambitieux et dispute la Ligue des Champions. Dans l'équipe, évolue également Habib Beye, un de mes meilleurs amis. Je connais aussi M'Bami et Cana depuis l'époque parisienne. Quant à Mamadou Niang, notre association à Strasbourg n'avait pas trop mal marché..."
Sous contrat avec Stuttgart jusqu'en 2009, Luboja (28 ans) fait sa propre promotion : "Avec Stuttgart, nous avons fixé notre indemnité de transfert à 1 million d'euros. Quant au salaire, il faudrait discuter, mais je vous assure que je ne suis pas très cher. On parle de moi à Marseille tous les ans, alors, je ne suis pas très à l'aise pour faire des déclarations à ce sujet. J'espère que vous me comprenez."