Mercato

Mercato PSG : Tuchel va tout faire pour ce défenseur allemand !

Mercato

Mercato PSG : Tuchel va tout faire pour ce défenseur allemand !

Publié le 23 Décembre 2020 à 08h35 par Guillaume Faivre
Photo : PSG.fr
Le mercato ouvrira ses portes le 2 janvier prochain en Ligue 1. Et déjà, le PSG s'active pour renforcer son équipe.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
Selon les informations du Parisien, Antonio Rüdiger, défenseur central de 27 ans de Chelsea et de l'Allemagne, intéresse fortement Thomas Tuchel. Barré par Thiago Silva et Kurt Zouma chez les Blues, il pourrait se relancer à Paris et Chelsea ne serait pas contre une vente. Affaire à suivre.

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 2099 - 23 Décembre à 09h08
On a déjà pris des joueurs qui n'avaient plus la côte dans leurs anciens clubs, je pense à Maxwell, Bernat, Kean notamment. Autant ça peut être une bonne surprise, autant ça peut être un pari risqué de prendre ce genre de joueur, sachant qu'il a été souvent blessé.
Nanard 2923 - 23 Décembre à 09h49
On a déjà donné, Draxler et Kehrer, une seule priorité, Alaba !

 
Avatar de Popincourt Popincourt 2099 - 23 Décembre à 11h45
Alaba c'est le top, en plus dans une semaine il est complétement libre. Je ne pense pas qu'i l resigne d'ici là, en tous cas le bayern a fait une croix dessus. Ce serait vraiment un super coup.

 
zlad 983 - 23 Décembre à 14h05
on croise les doigts. C'est vrai qu'on en parle plus trop. Ca sent le Léo en sous marin.
Avatar de Makkko Makkko 23150 - 23 Décembre à 09h49
on peut pas lui refuser des choix? préparons quand meme le futur, et c'est pas tuchel qui part cet ete. donc s'il vous plait, arrêter de prendre des joueurs que ce charlatant demande. il a voulu son kehrer il se débrouille avec lui meme blessé, il a voulu son diallo, idem.
zlad 983 - 23 Décembre à 10h36
Oui bon je n'ai pas trop d'avis sur le joueur a fait longteps que je l'ai pas vu jouer. Perso, si on le prend cet hiver, pour moi ça veut dire qu'on prlonge Tuchel. Je vois pas l'intêret de prendre des joueurs qu'il veut si on s'en sépare à la fin de a saison.
Avatar de sbw8307 sbw8307 6664 - 23 Décembre à 13h12
Bonne idée comme ça on jouera à 6 derrière. Sérieusement Léo lui à déjà pris son billet retour et envoyé le préavis de son bail c'est pas pour accepter à une de ses demandes de plus est farfelu quand tu dispose de Marqui Kim Kehrer Diallo voir Danilo Kurzawa Pembele en plus il serait capable de la faire jouer en 6.