Les Parisiens rentraient fort dans le match et imposaient leur jeu à Barcelone, sans toutefois se créer d'occasion. Les Catalans, eux, avaient décidé de frapper par à-coups. Sur une de leurs attaques, le buteur barcelonais, seul face à Dauvergne, donnait des sueurs froides aux Parisiens, mais écrasait trop sa frappe. Les joueurs de la capitale répondaient par Bolongo, mais sa frappe aux 20 m fut bien dégagée en corner par le gardien adverse. Puis, le buteur parisien, bien lancé en profondeur, s'offrait un duel, mais frappait sur le gardien. Au bout de 35 minutes, l'arbitre renvoya les 22 acteurs au vestiaire.
La seconde mi-temps repartait sur les mêmes bases et, rapidement, Nkoum lançait Bolongo en profondeur. Ce dernier s'emmena le ballon de la tête et marqua d'une frappe croisée (46ème minute). L'euphorie parisienne fut cependant de courte durée, puisque, neuf minutes plus tard, le buteur barcelonais Rodriguez Miquel égalisa. Suite à une perte de balle d'Afougou sur le côté, il fut servi aux 16 m et frappait entre les jambes de Dauvergne. Deux minutes plus tard, sur un ballon en profondeur, ce même Rodriguez Miquel devançait Dauvergne, sorti de manière un peu hasardeuse, et le lobait des 20 m. Un doute subsiste cependant sur la validité de ce 2ème but, le joueur barcelonais semblant légèrement hors-jeu...
La fin de match était totalement catalane, les joueurs parisiens, déjà assez secoués physiquement, laissant le ballon à leur adversaire. Nkoum tenta cependant sa chance, mais son ballon passa légèrement au-dessus de la cage barcelonaise. A quelques secondes de la fin, Soudant frappa à son tour, mais beaucoup trop mollement pour inquiéter les Catalans.
Suite au match nul entre la Juventus et le Qatar (0-0), les Parisiens sont donc bons derniers du Groupe B de la Champions Youth Cup. Prochain match samedi midi, contre les Italiens.
Composition du PSG : Dauvergne - Diakhaby (Rangoly, 36ème), Reuzeau (cap.), Afougou, Buon (Yao, 58ème) - Nkoum, Fournier (B. Djadjedje, 36ème), Martinon, Partouche (Slimani, 65ème), Makonda (Soudant, 47ème) - Bolongo. Entr. : Bechkoura.
Avec Ghost75.